Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#29

Broussard a écrit :

lol Deja ce serait le SO Voiron qui bouge ...en poule 3

Quelle est ta source , la FFR à Lourdes ?

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#30

Effectivement c'est inscrit en gros sur le site du csv... Voiron serait avec Chambéry, Montmelian, Rumilly, Saint-Savin, Asvel, Villefranche sur saone, Vienne, Bellegarde, Beaurepaire, Saint Claude et Pontarlier Si c'est finalisé tel quel, ca serait une bonne nouvelle avec de belles affiches !

#31

Il y aurait une approche de recrutement vers un buteur, pour le SOV, provenance club de F3

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#32

camclé a écrit :

Il y aurait une approche de recrutement vers un buteur, pour le SOV, provenance club de F3

Allélouïaaaaaa !!!! Tu nous fais une blague là camclé ??? big_smile Un buteur à Voiron ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#33

Hello, neutre et épiscop. !!! ça fait un bail. Me voila de retour avec mes favoris black, mais j'avoue que leur poule ne sera pas facile à gérer ::: Bonne bourre à tous les clubs alpins and SEE YOU SOON !!!! We go back in South islands just neer wallis but see you later ...

#34

Les propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vraiment honteux et pas digne de la fédé (propos lus dans le DL dimanche , édition sud/Isère)

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#35

le meilleur troisieme ligne aile ou centre restera toujours SIMPLE JACK.

#36

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

le meilleur troisieme ligne aile ou centre restera toujours SIMPLE JACK.

Simple Jack ??? Qui c'est celui-là ?? hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#37

oldblacks a écrit :

Hello, neutre et épiscop. !!! ça fait un bail. Me voila de retour avec mes favoris black, mais j'avoue que leur poule ne sera pas facile à gérer ::: Bonne bourre à tous les clubs alpins and SEE YOU SOON !!!! We go back in South islands just neer wallis but see you later ...

Salut cher oldbacks !! Alors comment ça se passe ta grande vadrouille ? big_smile Sympa de passer nous faire un petit coucou...et oui on a failli être dans la même poule mais je t'avoue que je ne regrette pas le changement...bon courage à vous en tout cas A bientôt

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#38

camclé a écrit :

Les propos tenus par certains membres de la FFR au président de Seyssins sont vraiment honteux et pas digne de la fédé (propos lus dans le DL dimanche , édition sud/Isère)

Tu nous expliques ? Je n'ai pas vu le Dauphiné !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#39

alors c qui ce buteur???

#40

LA CUISSE a écrit :

alors c qui ce buteur???

Sa doit être Dayard bon 10 et bon buteur

#41

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :
LA CUISSE a écrit :

alors c qui ce buteur???

Sa doit être Dayard bon 10 et bon buteur

dayard d'izeaux...??? c'est lui qui bottait cette année???

#42

neutre a écrit :
oldblacks a écrit :

Hello, neutre et épiscop. !!! ça fait un bail. Me voila de retour avec mes favoris black, mais j'avoue que leur poule ne sera pas facile à gérer ::: Bonne bourre à tous les clubs alpins and SEE YOU SOON !!!! We go back in South islands just neer wallis but see you later ...

Salut cher oldbacks !! Alors comment ça se passe ta grande vadrouille ? big_smile Sympa de passer nous faire un petit coucou...et oui on a failli être dans la même poule [h=#66FF00]mais je t'avoue que je ne regrette pas le changement...[/h]bon courage à vous en tout cas A bientôt

Bien le bonjour cher Neutre smile et soyez les (re)bienvenus dans cette poule 3! On va fêteeeeeeeeer nos retrouvaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllles cool

Dernière modification par JP73 (29/07/2010 14:58:46)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2