Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#379

jp73 a écrit :

ILS ont besoin de votre soutien et donnez leur la peche pour finir en beauté et sans regret en battant Beaurepaire !!!!!!!

Désolé ,Pas de victoire du SOV a Beaurepaire le 1ier MAI,tu voudrais jp73 nous coiffé sur le poteau ,pour tes amis chartreux ,Rumilly a gagné 8-3 a voiron ,rend leur les 3pts qui manque pour ce sauver et si lol lol (les chartreux feront surement un dossier ,pour etre repéché si clubs ont des soucis ???)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#380

Je n'ai pas la fibre comptable cher USB roll Et ne nourris aucun regret: ça donne des rides et gâte le teint tongue tongue tongue Vous êtes devant Rumilly depuis votre victoire à Vienne et vous le resterez... Nous n'avons pas eu les moyens d'en faire autant malgré le match valeureux que nos garçons ont livré là-bas. Ce match est resté dans nos mémoires et constitue pour moi, un déclic au niveau de la confiance et de la détermination qui se sont installées dans le groupe ce jour là et qui ne se sont confirmées ensuite. L'objectif annoncé en début de saison est atteint et cette 5ème place constitue un très bon résultat que nous confirmerons je l'espère, la saison prochaine en visant le premier carré de la poule! En attendant, rendez-vous pour la réception de St Savin avec muguet et victoire souhaitée pour conclure cette saison prometteuse smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#381

Tu as raison JP73, compte tenu de resserement des poules la saison prochaine, il eut été plus judicieux ''d'investir''sur un buteur plutôt que de galérer des saisons pour retrouver le niveau supérieur ! Je pense que ce cas de figure n'a pas été vraiment appréendé . Le sov s'est vu beau avec des recrues pas forcément à la hauteur des espérances . Quant au match contre Bellegarde , la prestation fut à l'opposée de celle vue contre Pontarlier !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#382

JP73 a écrit :
neutre a écrit :
tonton lucien a écrit :

Il est là tonton ... Et je me dis que si tu es vraiment dirigeant , voire dirigeante , je me demande comment tu t'es pas encore fait cirer le museau par le butteur du sov ??? CQFD

Parceque tout simplement à l'instar de Camclé ou autres qui suivent et ENCOURAGENT le SOV depuis des années, nous constatons donc mais ne sommes jamais agressifs, déplacés ou encore injurieux comme tu peux l'être dans tes propos de bourrin de base. Et comme on dit, force est de constater, et ce n'est pas leur faire injure car ils en sont très conscients je pense, que NOS buteurs n'ont pas la réussite attendue à ce niveau. Tu vois, c'est possible de parler sans tjs avoir en tête la violence. C'est le jeu mon pôvre lucien Cela dit, je te demande encore pourquoi tu ne t'adresses qu'à moi alors que tant d'autres font ce constat. Je vais vraiment croire que t'as un réel souci avec les femmes !!

Et pan! sur le bec à tonton tongue Bien joué NEUTRE ([size=4]solidarité féminine[/size]) Pour avoir à maintes reprises évoqué ce problème (et malheureusement pas uniquement cette année,il y a un côté un peu décourageant de voir qu'à une saison d'intervalle, les mêmes causes produisent les mêmes effets. A la différence que cette fois-ci, avec le resserrement des poules, remonter sera encore plus compliqué. Trouver un buteur n'est effectivement pas chose aisée mais j'ai du mal à croire qu'avec un bassin aussi fourni au niveau rugbystique que le Dauphiné, le SOV ne puisse pas trouver "chaussure à son pied"! Car même sans vouloir entrer dans un jeu inflationniste au niveau du recrutement, le SOV perdra bien plus en descendant en fédérale 3 qu'il ne l'aurait fait en rétribuant correctement un botteur fiable cette année. On ne peut pas stigmatiser un seul joueur, je l'ai déjà dit et écrit plusieurs fois, le rugby ça se gagne aussi devant avec les gros et dans tous les autres compartiments du jeu mais les points passés au pied sont ceux qui permettent de jouer en confiance ou de ne pas se faire décrocher dans les matchs serrés. Et je sais de quoi je parle parce que cette situation sans botteur, nous l'avons vécu l'an dernier, en frôlant de très près la descente. Puis cette année nous avons dû changer de botteur à la mi-saison environ parce que celui qui avait été recruté n'avait pas les résultats attendus. Et les gars se sont serrés les coudes et nous avons encouragé notre botteur non conventionnel wink ...et nous avons pris des points. Allez encourager vos joueurs pour le dernier match chez USB. Ils ont besoin de votre soutien et donnez leur la pêche pour finir en beauté et sans regret en battant Beaurepaire!!!!!!! WHY NOT?

Merci de cette analyse qui ne fait que rejoindre les nôtres. En effet, nous en parlons depuis des années sans animosité aucune envers nos buteurs. Bref le mal est fait, il reste un pouième de chance... JP...j'ai vu ce qui est marqué en () cool NB : bravo au fiston alors...on cherche parfois ailleurs ce que l'on a déjà chez nous wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#383

camclé a écrit :

Tu as raison JP73, compte tenu de resserement des poules la saison prochaine, il eut été plus judicieux ''d'investir''sur un buteur plutôt que de galérer des saisons pour retrouver le niveau supérieur ! Je pense que ce cas de figure n'a pas été vraiment appréendé . Le sov s'est vu beau avec des recrues pas forcément à la hauteur des espérances . Quant au match contre Bellegarde , la prestation fut à l'opposée de celle vue contre Pontarlier !

Même constat. Je l'ai plus ou moins souligné toute l'année, mais le recrutement qui s'annonçait enfin satisfaisant et encourageant, a été finalement un peu décevant. Faute à des blessures longues durées aussi c'est vrai. Je rejoins camclé sur le fait que les recrues annoncées n'ont pas amené ce plus escompté par rapport à ce que l'on avait alors que le manque d'un buteur efficace a été toujours aussi criant. Le problème est qu'avec la refonte des fédérales, il ne fallait surtout pas descendre cette année car ça va être très très dur de remonter sans compter les possibles départs des joueurs venus joués en F2, ceux des joueurs lassés de ne pas jouer ou encore ceux qui ne sont pas tout à fait au niveau et tout simplement ceux qui en ont aussi marre de faire l'ascenseur. Tout cet équilibre est très fragile. Je crois que cette année était vraiment le tournant. Ou alors arriver à repartir en F3 avec la même équipe si c'est possible et remonter tout de suite comme l'a fait le SOV l'an passé. Ca fait un paquet d'interrogations tout pour qqs points bêtement laissés échappés en route. C'est frustrant

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#384

neutre a écrit :

Même constat. Je l'ai plus ou moins souligné toute l'année, mais le recrutement qui s'annonçait enfin satisfaisant et encourageant, a été finalement un peu décevant. Faute à des blessures longues durées aussi c'est vrai. Je rejoins camclé sur le fait que les recrues annoncées n'ont pas amené ce plus escompté par rapport à ce que l'on avait alors que le manque d'un buteur efficace a été toujours aussi criant. Le problème est qu'avec la refonte des fédérales, il ne fallait surtout pas descendre cette année car ça va être très très dur de remonter sans compter les possibles départs des joueurs venus joués en F2, ceux des joueurs lassés de ne pas jouer ou encore ceux qui ne sont pas tout à fait au niveau et tout simplement ceux qui en ont aussi marre de faire l'ascenseur. Tout cet équilibre est très fragile. Je crois que cette année était vraiment le tournant. Ou alors arriver à repartir en F3 avec la même équipe si c'est possible et remonter tout de suite comme l'a fait le SOV l'an passé. Ca fait un paquet d'interrogations tout pour qqs points bêtement laissés échappés en route. C'est frustrant

Les recrues annoncées auraient je pense amené beaucoup au SOV si les blessures ne les avaient pas éloignées du terrain pratiquement toute la saison. (Guillaume et Mehdi) Quant aux autres recrues rien à leur reprocher n'en déplaise à certain. Je ne ferais donc aucun reproche aux joueurs ils ont livré de superbes match et pour moi seul le manque d'un buteur aura fait mal.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#385

allez VOIRON lol Vous etes capables de renverser la vapeur, n'en déplaise à mon ami USB SUPP 38 tongue !!

#386

push a écrit :

allez VOIRON lol Vous etes capables de renverser la vapeur,n'en déplaise à mon ami USB SUPP 38 tongue !!

PUSH ...amigos ..Occupe - toi du SOC!!!RENVERSER LA VAPEUR ,c'est trop tard ,elle s''est évaporée tongue lol lol Adios les liqueurs!!

Dernière modification par USBSUPP38 (15/04/2011 15:41:42)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#387

Le gros point noir c'est un manque de buteur "fiable". Dommage parce que je reste persuader que le SOV est un club qui peut évoluer en F2

Dernière modification par MIDOL38 (17/04/2011 09:48:05)

#388

normandsavoie a écrit :

Au hasard, cela commence par un D........!

A celui qui vous a laissé gagner chez vous ! lol lol lol lol lol 20 diots

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#389

MIDOL38 a écrit :

Le gros point noir c'est un manque de buteur "fiable". Dommage parce que je reste persuader que le SOV est un club qui peut évoluer en F2

C'est sur c'est domage car le SOV à tout pour être le big club du coin à chaque fois il manque pas grand chose pour le maintient... Mais bon c'est pas perdu il vous reste un matchs pour vous sauver sa peux le faire!!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#390

episcopale a écrit :
neutre a écrit :

Même constat. Je l'ai plus ou moins souligné toute l'année, mais le recrutement qui s'annonçait enfin satisfaisant et encourageant, a été finalement un peu décevant. Faute à des blessures longues durées aussi c'est vrai. Je rejoins camclé sur le fait que les recrues annoncées n'ont pas amené ce plus escompté par rapport à ce que l'on avait alors que le manque d'un buteur efficace a été toujours aussi criant. Le problème est qu'avec la refonte des fédérales, il ne fallait surtout pas descendre cette année car ça va être très très dur de remonter sans compter les possibles départs des joueurs venus joués en F2, ceux des joueurs lassés de ne pas jouer ou encore ceux qui ne sont pas tout à fait au niveau et tout simplement ceux qui en ont aussi marre de faire l'ascenseur. Tout cet équilibre est très fragile. Je crois que cette année était vraiment le tournant. Ou alors arriver à repartir en F3 avec la même équipe si c'est possible et remonter tout de suite comme l'a fait le SOV l'an passé. Ca fait un paquet d'interrogations tout pour qqs points bêtement laissés échappés en route. C'est frustrant

Les recrues annoncées auraient je pense amené beaucoup au SOV si les blessures ne les avaient pas éloignées du terrain pratiquement toute la saison. (Guillaume et Mehdi) Quant aux autres recrues rien à leur reprocher n'en déplaise à certain. Je ne ferais donc aucun reproche aux joueurs ils ont livré de superbes match et pour moi seul le manque d'un buteur aura fait mal.

Tu m'as mal lue ou mal comprise mon cher Epi. Je ne dis pas qu'on peut leur reprocher qqchose loin de là. Je dis juste qu'on pouvait attendre un peu plus de joueurs venant d'un niveau supérieur et qu'ils permettent au SOV de se maintenir. Si tu fais le bilan net, le SOV va terminer avec à peu près une victoire de plus qu'il y a 2 ans ce qui pour moi correspond au résultat d'il y a 2 ans. En effet, à l'époque 4 équipes étaient intouchables, même à la maison. Cette année, seuls Vienne et Chambé sont vraiment au dessus ce qui a permis à des "petits" d'accrocher des semi-gros à la maison.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#391

comment un club d'ovalie peut s'en sortir quand il voit rond....lol,sinon nous avons vu des sovistes ce week end a carké,avec fredo point dumont...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#392

SAN DONA a écrit :
normandsavoie a écrit :

Au hasard, cela commence par un D........!

A celui qui vous a laissé gagner chez vous ! lol lol lol lol lol 20 diots

Quelques STAT de Mr D. Saison en cours : Sur 82 essais marqués (par son équipe bien entendu) 63 transformés (77%) =189 POINTS Phase aller : 76% des transformations réussites Phase retour : 78% des transformations réussites Par contre Les 2 derby à l'extérieur = 0% de réussite aux transformations + Pénalités, Drops, essais, ... Merci qui ? Merci .... Président lol lol lol lol

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 2