Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#365

[size=24]Neutre ,fais pas attention au tonton lucien mad mad ,c'est un polueur de post et en MP[/size], il vient te donné des leçons et te faire la morale,ce guignol il doit pas avoir une équipe a soutenir ,il balance de ces conneries, viens assumer toi le grand manitou , tu dois pas savoir comment fonctionne un club ,pour pas etre dans le ROUGE !!TONTON PICSOU envoie tes dons tongue tongue tongue si tu en as trop , ou casse-toi Balance ..by

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#366

SHANNON a écrit :
l'RV a écrit :
tonton lucien a écrit :

Tu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....

Bonjour à tous, et surtout demande aux personnes qui recrutent dans ton club combien ça coute un bon buteur!!

J'en connais un bon qui est libre la saison prochaine : Vincent BONNET

On le connait bien il nous avait fait du mal l'an passé, notamment à Voiron !! Excellent buteur en effet !! Par contre libre je ne suis pas certain. Un récent article dans le Dauphiné annonçait qu'il restait à La Bièvre l'année prochaine (dixit son président).

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#367

USBSUPP38 a écrit :

[size=24]Neutre ,fais pas attention au tonton lucien mad mad ,c'est un polueur de post et en MP[/size], il vient te donné des leçons et te faire la morale,ce guignol il doit pas avoir une équipe a soutenir ,il balance de ces conneries, viens assumer toi le grand manitou , tu dois pas savoir comment fonctionne un club ,pour pas etre dans le ROUGE !!TONTON PICSOU envoie tes dons tongue tongue tongue si tu en as trop , ou casse-toi Balance ..by

smile Merci USBSUPP38 ! Je croyais être la seule à être importunée par cet enrgumène en MP mais je vois que non. Je n'en parlais pas car c'était lui accorder trop d'importance d'autant que je lui avais déjà dit que je n'avais pas de temps à perdre avec lui et son aigreur...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#368

neutre a écrit :
tonton lucien a écrit :
neutre a écrit :

Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat

Tu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....

Oh tonton ça faisait lgt ! Tu t'ennuyais dc de moi Tu savais plus sur qui balancer ! Mais on voit ton côté mysogine pauvre gars...pourquoi t'as pas fait ta remarque d'aigri à Midol qui a dit la même chose que moi ? Ah oui c'était sous-entendu, t'as pas dû comprendre ! Allez passes ton chemin ! NB : oui un bon buteur c'est mini 800 ou 1000 €/mois. Si en plus c'est un bon joueur il faut compter plus. Mais qd tu vois le capital de point que peut t'amener un buteur, l'investissement peut être très utile. Il te permet de stabiliser le club même avec une équipe moyenne. Qd tu stabilises, tu engranges de la confiance et tu attires de bons joueurs qui sont souvent sensibles à la pérennité d'un club avant de s'engager. Il faut donc peut-être sacrifier, enfin diminuer le "salaire" de certains joueurs pour "s'offrir" un buteur. C'est un calcul qu'il est bon de faire pour éviter de faire le yoyo comme le fait le SOV depuis une dizaine d'année. Après, il est vrai que tu ne trouves pas ça non plus sous le sabot d'un cheval NB1 : tonton je suis dirigeante et botteuse, je peux faire quoi d'autre pour te faire plaisir ?

Bonjour oui tu as raison je pense 800 à 1000 € par mois c'est le minimum pour un buteur et pas juste pour les quelques mois de rugby par an maintenant c'est sur 10 voir 12 mois !! il y en a dans notre "poule" qui gagne beaucoup plus que ça !! chut je dirais pas les noms ... wink

#369

Je viens à ton secours chère Neutre, ne te laisse pas balloter par par n'importe qui ! Le buteur est vraiment le point négatif à Voiron, même avec une petite équipe comme tu dis, le sov pouvait largement s'en sortir . J'ai établis des stats ''buteurs '' sur 15 matchs pour lesquels j'ai des données ( sur les 3 buteurs dont j'ai confondu les réussites) Résultats : 40 % de moyenne de réussite, dont mini 7% et maxi 66% . Laissé en route 3 victoires, 2 à 3 BD et autant à des adversaires directes .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#370

camclé a écrit :

Je viens à ton secours chère Neutre, ne te laisse pas balloter par par n'importe qui ! Le buteur est vraiment le point négatif à Voiron, même avec une petite équipe comme tu dis, le sov pouvait largement s'en sortir . J'ai établis des stats ''buteurs '' sur 15 matchs pour lesquels j'ai des données ( sur les 3 buteurs dont j'ai confondu les réussites) Résultats : 40 % de moyenne de réussite, dont mini 7% et maxi 66% . Laissé en route 3 victoires, 2 à 3 BD et autant à des adversaires directes .

Cher Camclé, merci de ta précieuse aide et à tes si précises stat qui valent bien plus que des mots !!! Je parlais de 20 pts laissés en route, je ne suis pas loin... NB : tu bosses à Canal + ?? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#371

Au hasard, cela commence par un D........!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#372

Toujours le même refrain au SOV ! Avec 3 pénalités sur 6 comment gagner ? Bellegarde gagne ses 2 derniers matchs à domicile par la défaillance des buteurs des équipes adverses ! Ansi, Bellegarde possède 1pt d'avance sur le Sov qui a vendangé tout au long de la saison des BD à la pelle ! Mais c'est la dure loi sans buteur !!!

Dernière modification par camclé (11/04/2011 08:39:26)

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#373

Fatigué et mal au ventre de les voir faire des matchs pareils et se retrouver avec une défaite à l'arrivée..... sad Un essai assassin en début de match et ensuite une domination sans partage de Voiron pour le résultat que l'on connait.... C'est frustrant et décourageant pour les joueurs

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#374

camclé a écrit :

Toujours le même refrain au SOV ! Avec 3 pénalités sur 6 comment gagner ? Bellegarde gagne ses 2 derniers matchs à domicile par la défaillance des buteurs des équipes adverses ! Ansi, Bellegarde possède 1pt d'avance sur le Sov qui a vendangé tout au long de la saison des BD à la pelle ! Mais c'est la dure loi sans buteur !!!

Ok merci de l'info Camclé, j'ai compris sad Finalement une fois de plus on tire le même bilan, c'est triste voire navrant... NB : fais gaffe que tonton lucien ne te reproche pas de passer dirigeant ou buteur !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#375

tonton lucien a écrit :

Il est là tonton ... Et je me dis que si tu es vraiment dirigeant , voire dirigeante , je me demande comment tu t'es pas encore fait cirer le museau par le butteur du sov ??? CQFD

Parceque tout simplement à l'instar de Camclé ou autres qui suivent et ENCOURAGENT le SOV depuis des années, nous constatons donc mais ne sommes jamais agressifs, déplacés ou encore injurieux comme tu peux l'être dans tes propos de bourrin de base. Et comme on dit, force est de constater, et ce n'est pas leur faire injure car ils en sont très conscients je pense, que NOS buteurs n'ont pas la réussite attendue à ce niveau. Tu vois, c'est possible de parler sans tjs avoir en tête la violence. C'est le jeu mon pôvre lucien Cela dit, je te demande encore pourquoi tu ne t'adresses qu'à moi alors que tant d'autres font ce constat. Je vais vraiment croire que t'as un réel souci avec les femmes !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#376

tonton lucien a écrit :

Il est là tonton ... Et je me dis que si tu es vraiment dirigeant , voire dirigeante , je me demande comment tu t'es pas encore fait cirer le museau par le butteur du sov ??? CQFD

Le buteur du SOV n'a peut-être pas eu la réussite qu'il aurait fallu pour donner des coudées plus franches à son équipe mais il a sûrement l'intelligence et le tact qui te manquent pour faire des réflexions pareilles 8o

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#377

neutre a écrit :
tonton lucien a écrit :

Il est là tonton ... Et je me dis que si tu es vraiment dirigeant , voire dirigeante , je me demande comment tu t'es pas encore fait cirer le museau par le butteur du sov ??? CQFD

Parceque tout simplement à l'instar de Camclé ou autres qui suivent et ENCOURAGENT le SOV depuis des années, nous constatons donc mais ne sommes jamais agressifs, déplacés ou encore injurieux comme tu peux l'être dans tes propos de bourrin de base. Et comme on dit, force est de constater, et ce n'est pas leur faire injure car ils en sont très conscients je pense, que NOS buteurs n'ont pas la réussite attendue à ce niveau. Tu vois, c'est possible de parler sans tjs avoir en tête la violence. C'est le jeu mon pôvre lucien Cela dit, je te demande encore pourquoi tu ne t'adresses qu'à moi alors que tant d'autres font ce constat. Je vais vraiment croire que t'as un réel souci avec les femmes !!

Et pan! sur le bec à tonton tongue Bien joué NEUTRE ([size=4]solidarité féminine[/size]) Pour avoir à maintes reprises évoqué ce problème (et malheureusement pas uniquement cette année,il y a un côté un peu décourageant de voir qu'à une saison d'intervalle, les mêmes causes produisent les mêmes effets. A la différence que cette fois-ci, avec le resserrement des poules, remonter sera encore plus compliqué. Trouver un buteur n'est effectivement pas chose aisée mais j'ai du mal à croire qu'avec un bassin aussi fourni au niveau rugbystique que le Dauphiné, le SOV ne puisse pas trouver "chaussure à son pied"! Car même sans vouloir entrer dans un jeu inflationniste au niveau du recrutement, le SOV perdra bien plus en descendant en fédérale 3 qu'il ne l'aurait fait en rétribuant correctement un botteur fiable cette année. On ne peut pas stigmatiser un seul joueur, je l'ai déjà dit et écrit plusieurs fois, le rugby ça se gagne aussi devant avec les gros et dans tous les autres compartiments du jeu mais les points passés au pied sont ceux qui permettent de jouer en confiance ou de ne pas se faire décrocher dans les matchs serrés. Et je sais de quoi je parle parce que cette situation sans botteur, nous l'avons vécu l'an dernier, en frôlant de très près la descente. Puis cette année nous avons dû changer de botteur à la mi-saison environ parce que celui qui avait été recruté n'avait pas les résultats attendus. Et les gars se sont serrés les coudes et nous avons encouragé notre botteur non conventionnel wink ...et nous avons pris des points. Allez encourager vos joueurs pour le dernier match chez USB. Ils ont besoin de votre soutien et donnez leur la pêche pour finir en beauté et sans regret en battant Beaurepaire!!!!!!! WHY NOT?

Dernière modification par JP73 (13/04/2011 01:08:11)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2