Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#351

Que dire ? ha ben si [size=24]BRAVO[/size] et [size=24]BRAVO[/size]. smile

#352

Joli.... ca va etre chaud bouillant dimanche prochain à Bellegarde et Pontarlier !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#353

En réserve 15 à 6 pour Voiron, tous les points inscrits au pied

#354

Ah si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin....

#355

JP73 a écrit :

A tous les amis sovistes, je souhaite très sincèrement que cet après midi soit une étape positive pour votre maintien. comme le dit Neutre (et c'est toujours très bien dit) ce match ,en plus de l'enjeu, est chargé de l'émotion du dernier match de la saison à la maison. Je ne pourrai pas faire le déplacement aujourd'hui mais je suis au bord du pré par la pensée et plus prosaïquement par téléphone pour avoir des news wink ALLEZ le SOV!!!! On y croit smile

Merci beaucoup à tous et à toi JP de ton soutien parfois physique en plus ;-) On a donc le droit d'aller jouer la saison à Bellegarde ce qui va être très très difficile, mais l'espoir fait vivre !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#356

MIDOL38 a écrit :

Ah si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin....

Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#357

Bravo au SOVistes pour cette excellente 1ère mi-temps. Il y a lgt que l'on ne s'était pas régalé (32 à 0 à la mi-temps qd même !!!). De l'envie, de l'engagement, du jeu, des envolées, ENFIN du jeu à + de 2 passes et vers l'extérieur. Donc bravo vraiment. Seul petit bémol mais on ne pourra pas leur en vouloir, c'est la perte de la 2ème mi-temps 7 à 5. On peut souligner 2 en-avants à 5 m de la ligne quand même. On peut se demander quand même si Pontarlier a été en dessous ou si c'est Voiron qui a été réellement en dessus car chaque attaque à fait presque mouche dans les 40 premières minutes. A souligner sur ce match un accessit au 15 de Voiron, très tranchant et toujours dans le timing

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#358

tonton lucien a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Ah si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin....

Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat

Tu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....

Bonjour à tous, et surtout demande aux personnes qui recrutent dans ton club combien ça coute un bon buteur!!

#359

Medhi Hellali as repris ou pas encore??

#360

tonton lucien a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Ah si le SOV avait pris les points de bonus défensif devant Vienne et St Savin....

Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat

Tu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....

Oh tonton ça faisait lgt ! Tu t'ennuyais dc de moi Tu savais plus sur qui balancer ! Mais on voit ton côté mysogine pauvre gars...pourquoi t'as pas fait ta remarque d'aigri à Midol qui a dit la même chose que moi ? Ah oui c'était sous-entendu, t'as pas dû comprendre ! Allez passes ton chemin ! NB : oui un bon buteur c'est mini 800 ou 1000 €/mois. Si en plus c'est un bon joueur il faut compter plus. Mais qd tu vois le capital de point que peut t'amener un buteur, l'investissement peut être très utile. Il te permet de stabiliser le club même avec une équipe moyenne. Qd tu stabilises, tu engranges de la confiance et tu attires de bons joueurs qui sont souvent sensibles à la pérennité d'un club avant de s'engager. Il faut donc peut-être sacrifier, enfin diminuer le "salaire" de certains joueurs pour "s'offrir" un buteur. C'est un calcul qu'il est bon de faire pour éviter de faire le yoyo comme le fait le SOV depuis une dizaine d'année. Après, il est vrai que tu ne trouves pas ça non plus sous le sabot d'un cheval NB1 : tonton je suis dirigeante et botteuse, je peux faire quoi d'autre pour te faire plaisir ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#361

Merdier a écrit :

Medhi Hellali as repris ou pas encore??

Il avait joué il y a quelques semaines mais pas vu ces 2 dernières semaines

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#362

l'RV a écrit :
tonton lucien a écrit :
neutre a écrit :

Pire que ça cher Midol...avec un buteur régulier, je pense sincèrement que le Vienne de ce 1er match serait passé à la trappe, ainsi que St Savin et que d'autres nombreux BD auraient été récoltés et le SOV ne jouerait pas sa tête aujourd'hui. Tout ça en restant une "petite" équipe de F2. J'espère ENFIN que ça servira de leçon aux dirigeants. Sans buteur, aucune garantie de résultat

Tu as deux solutions : Soit tu deviens dirigeant et tu assumes , Soit tu butes , et tu assumes , Maintenant , au lieu de balancer , tu assumes ....

Bonjour à tous, et surtout demande aux personnes qui recrutent dans ton club combien ça coute un bon buteur!!

J'en connais un bon qui est libre la saison prochaine : Vincent BONNET

#363

Alors là Shannon,tu leur donne LE buteur par excellence. Une pénalité sifflé et s'est 3 points assuré. Par curiosité,j'aurait quand même bien voulu connaitre son taux de réussite à Beaurepaire pendant le temps qu'il est resté!!! On doit pas être loin des 90%

Fédérale 2