Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#337

JP73 a écrit :
neutre a écrit :

Je crois que sans être trop pessimiste, on peut commencer à déplacer ce post en F3 suite à la surprenant victoire de Bellegarde avec BO contre Montmélian. Résultat assez incompréhensible vu la prestation de Montmélian contre Voiron la semaine dernière au vu du score. A croire que nos concurrents trouvent des ressources inestimées au moment de sauver leur tête contrairement à nous. Voir aussi le nul de Villeurbanne à Beaurepaire la semaine dernière. La fin de saison qui 'annonçait palpitante va être finalement un long calvaire pour le SOV à priori car il faudrait un miracle dorénavant

Attends encore un peu avant de nous quitter sad Il est certain que le week-end dernier a livré quelques résultats très inattendus et dont malheureusement vous faites les frais... Mais cela ne veut pas dire pour autant que tout est bouclé, je pense que si il reste un mince espoir, il passe d'abord et IMPERATIVEMENT par une victoire dimanche. Nous avons connu l'an dernier une situation très critique et avons pu la rétablir grâce à trois victoires lors des trois derniers matchs. Alors, il faut y croire copains Chartreux et si y croire ne suffit pas ajoutez un peu d'élixir vert pour vous booster!!!

Merci cher JP et aussi encore bravo pour votre très belle saison. J'espère vraiment que vous allez vous qualifier. Quant à nous, même si votre exemple est là pour prouver le contraire, ça va être extrêmement difficile d'enchainer 3 ou 4 victoires...l'effectif semble en berne et le moral aussi. Enfin tant qu'il y a de l'espoir...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#338

L'essentiel est là avec cette petite victoire du coeur sur Villeurbanne mais que ce fut laborieux. Les conditions météorologiques n'ont certes pas aidé, mais quelle pauvreté dans le jeu. Pas 2 passes de suite, aucune ouverture sur les 3/4, des mauvais choix de jeu dans les qqs moments importants...mais la tension du match y était aussi pour bcp je pense. La grosse déception est le point de bonus laissé à Villeurbanne et qui pourrait faire très mal au SOV. Quant on pense à ces 5 coups de pieds ratés qui auraient pu nous mettre à l'abri, mais bon on ne va pas réouvrir le douloureux dossier d'un buteur au SOV. Il faut juste espérer que cette fois cela serve enfin de leçon pour l'année prochaine même si c'est en F3. En l'important c'est que le SOV a encore les cartes entre ses mains alors allez les petits, ça serait beau de le faire !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#339

neutre a écrit :

L'essentiel est là avec cette petite victoire du coeur sur Villeurbanne mais que ce fut laborieux. Les conditions météorologiques n'ont certes pas aidé, mais quelle pauvreté dans le jeu. Pas 2 passes de suite, aucune ouverture sur les 3/4, des mauvais choix de jeu dans les qqs moments importants...mais la tension du match y était aussi pour bcp je pense. La grosse déception est le point de bonus laissé à Villeurbanne et qui pourrait faire très mal au SOV. Quant on pense à ces 5 coups de pieds ratés qui auraient pu nous mettre à l'abri, mais bon on ne va pas réouvrir le douloureux dossier d'un buteur au SOV. Il faut juste espérer que cette fois cela serve enfin de leçon pour l'année prochaine même si c'est en F3. En l'important c'est que le SOV a encore les cartes entre ses mains alors allez les petits, ça serait beau de le faire !!

Oui Neutre, le mal récurrent de nos buteurs fait que l'asvel repart avec un BD qui pourrait être lourd de conséquence pour le sov ... Quant au jeux, manque de lucidité dans les temps forts, le capitaine était-il à la barre ou dans la cale ??? Ceci dit, on a rien vu de bon à l'asvel également ! J'espère que VM sait comment il faut manoeuvrer contre notre prochain adversaire, n'est-ce pas JP 73, car j'ai enregistré tes remarques faites contre ce même adversaire ! On t'attend à Géo M comme consultant à cette occasion et nous mettrons VM en RTT, il le vaut bien ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#340

camclé a écrit :
neutre a écrit :

L'essentiel est là avec cette petite victoire du coeur sur Villeurbanne mais que ce fut laborieux. Les conditions météorologiques n'ont certes pas aidé, mais quelle pauvreté dans le jeu. Pas 2 passes de suite, aucune ouverture sur les 3/4, des mauvais choix de jeu dans les qqs moments importants...mais la tension du match y était aussi pour bcp je pense. La grosse déception est le point de bonus laissé à Villeurbanne et qui pourrait faire très mal au SOV. Quant on pense à ces 5 coups de pieds ratés qui auraient pu nous mettre à l'abri, mais bon on ne va pas réouvrir le douloureux dossier d'un buteur au SOV. Il faut juste espérer que cette fois cela serve enfin de leçon pour l'année prochaine même si c'est en F3. En l'important c'est que le SOV a encore les cartes entre ses mains alors allez les petits, ça serait beau de le faire !!

Oui Neutre, le mal récurrent de nos buteurs fait que l'asvel repart avec un BD qui pourrait être lourd de conséquence pour le sov ... Quant au jeux, manque de lucidité dans les temps forts, le capitaine était-il à la barre ou dans la cale ??? Ceci dit, on a rien vu de bon à l'asvel également ! J'espère que VM sait comment il faut manoeuvrer contre notre prochain adversaire, n'est-ce pas JP 73, car j'ai enregistré tes remarques faites contre ce même adversaire ! On t'attend à Géo M comme consultant à cette occasion et nous mettrons VM en RTT, il le vaut bien ....

Je suis bien d'accord avec tout ça...pour ta remarque sur la capitaine, je crois que le cumul des mandats n'est jamais très bon si tes épaules ne sont pas assez solides... Pontarlier se présente et il va falloir récupérer le bonus laissé à Villeurbanne...ça va être terriblement compliqué je crois. Mais bon, pour l'instant on peut espérer encore. Tu te rappelles Camclé qd il y a déjà pas mal de temps je te disais que tout se jouerait à Bellegarde wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#341

[size=24]ALLER LE SOV [/size] wink , [size=24]ALLER LES CHARTREUX[/size] wink dimanche très chaud SOV - PONTARLIER( vu votre report) tongue tongue on vous soutient,le maintien avant de venir chez nous !!Aller MARIUS wink et ces copains . JP73 wink va aimer ces encouragements

Dernière modification par USBSUPP38 (28/03/2011 20:08:57)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#342

USBSUPP38 a écrit :

[size=24]ALLER LE SOV [/size] wink , [size=24]ALLER LES CHARTREUX[/size] wink dimanche très chaud SOV - PONTARLIER( vu votre report) tongue tongue on vous soutient,le maintien avant de venir chez nous !!Aller MARIUS wink et ces copains . JP73 wink va aimer ces encouragements

Merci mais avant d'aller chez vous et en cas de victoire, il y aura un match encore plus terrible et quasi décisif à Bellegarde !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#343

Soutien au SOV, un club sympathique avec un vrai esprit rugby ! smile

#344

push a écrit :

Soutien au SOV, un club sympathique avec un vrai esprit rugby ! smile

Merci Push !! On aura besoin de tout le soutien possible en effet !! Bon se présente le dernier match du SOV à Voiron, et quel match !!! Qqpart, c'est quand même intéressant d'avoir des matches à enjeu jusqu'à la fin, ça montre que le SOV n'est pas loin du niveau, tout comme il y a 2 ans. Allez les petits il ne faut pas se rater...c'est la 2ème marche et il faut la passer pour espérer mettre un pied sur la 3ème est espérer se maintenir. Et puis comme chaque année dans tous les clubs, le dernier match à domicile est toujours particulier. Dernier contact avec les supporters, certains feront leurs dernières apparitions sous le maillot rouge et blanc, d'autres pourraient être attirés pour l'année prochaine. Donc message aux joueurs : profitez-en bien ce sont vraiment des moments riches en émotion. Allez les SOVistes, faites plaisir ce we et en plus il ne devrait pas pleuvoir big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#345

push a écrit :

Soutien au SOV, un club sympathique avec un vrai esprit rugby ! smile

ouai allé voiron. passé le bonjour a fredo pointdumond je croi qu il a fait kelke match en 1, j espere qu il sera dans le groupe pour ce match capital a son age il en jouera plus bokou "des matrch a la mort" kom ca. allé voiron cool

#346

On aura une grosse pensée pour vous, j'espère que ça va le faire pour vous Bon courage les sovistes smile

#347

A tous les amis sovistes, je souhaite très sincèrement que cet après midi soit une étape positive pour votre maintien. comme le dit Neutre (et c'est toujours très bien dit) ce match ,en plus de l'enjeu, est chargé de l'émotion du dernier match de la saison à la maison. Je ne pourrai pas faire le déplacement aujourd'hui mais je suis au bord du pré par la pensée et plus prosaïquement par téléphone pour avoir des news wink ALLEZ le SOV!!!! On y croit smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#348

20 à 0 pour Voiron à 25 minutes de jeu!!!!! Allez les Chartreux on pousse avec vous (si je puis m'exprimer ainsi :8)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#349

Allez les Jaunes, allez les vertes, .............. zut c'est les rouge et blanc du SOV, les jaune et noir du SOC poussent aussi avec vous, mais on met JP en première ligne lol

Dernière modification par Bernard (03/04/2011 15:34:55)

#350

JUJU 73 a écrit :

a t'on le score de la 1 et de la B ci Juju

voiron (bo) 37-7 pontarlier

Fédérale 2