Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#309

USBSUPP38 a écrit :
jp73 a écrit :

La chance n'était pas au rendez-vous semble-t-il sad

JP73, le SOV tongue la chance il vont l'avoir dimanche winklol:lol:;) prochain peut-etre ?

Ils vont avoir la chance de nous recevoir cool Avec une certaine pression puisqu'une défaite hypothèquerait fortement les chances de maintien de nos adversaires mais néanmoins amis Chartreux. Et nous, si nous voulons garder une chance de qualif, il faut gagner! Voilà donc le décor planté hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#310

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
jp73 a écrit :

La chance n'était pas au rendez-vous semble-t-il sad

JP73, le SOV tongue la chance il vont l'avoir dimanche winklol:lol:;) prochain peut-etre ?

Ils vont avoir la chance de nous recevoir cool Avec une certaine pression puisqu'une défaite hypothèquerait fortement les chances de maintien de nos adversaires mais néanmoins amis Chartreux. Et nous, si nous voulons garder une chance de qualif, il faut gagner! Voilà donc le décor planté hmm

C'est quoi une qualif par rapport à une descente ? Allez les téfalistes faites l'impasse tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#311

Une qualif est purement anecdotique cette saison au vu de la présence de l'ogre marseillais dans le groupe sud est ! Mais bon sur le plan sportif cela compte . Alors JP un peu d'indulgence pour nos petits ''rouge et blanc'' ..... J'espère que l'on se rencontrera à Géo Martin se dimanche .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#312

camclé a écrit :

Une qualif est purement anecdotique cette saison au vu de la présence de l'ogre marseillais dans le groupe sud est ! Mais bon sur le plan sportif cela compte . Alors JP un peu d'indulgence pour nos petits ''rouge et blanc'' ..... J'espère que l'on se rencontrera à Géo Martin se dimanche .

Une qualif reste magique et passer ne serait-ce qu'un seul tour reste génial !! Mais c'est vrai que je pense que les clubs de la poule 4 se préparent déjà pour une montée en F1...l'année prochaine malheureusement. Sur match aller-retour, Marseille est imprenable je pense

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#313

camclé a écrit :

Une qualif est purement anecdotique cette saison au vu de la présence de l'ogre marseillais dans le groupe sud est ! Mais bon sur le plan sportif cela compte . Alors JP un peu d'indulgence pour nos petits ''rouge et blanc'' ..... J'espère que l'on se rencontrera à Géo Martin se dimanche .

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Camclé (et c'est ce que j'avais écrit en MP à NEUTRE), il y a une sardine qui bouche le port d'accession à la féd 1 cette année... et ça tombe bien, ça ne faisait pas partie de nos projets wink qui sont beaucoup plus modestes et en rapport avec nos capacités et nos moyens!!!!!!! Cette qualification est évidemment un enjeu purement sportif car si nous l'accrochons ce serait la quatrième place et on se retrouverait face aux fabricants de Bouillabaisse 8) Mais on peut comprendre que ça motive notre groupe de d'jeun ... Moi, en tout cas, je suis bien motivé pour aller vous rendre visite et j'espère bien qu'on se retrouvera au stade smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#314

Avec nos poêle JP tu allais oublié !! tongue big_smile Hé pi de toute façon notre objectif pour cette année c'est le maintien !! Pour le reste ce n'est que du positif si on arrive à grappiller une ou 2 places !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#315

: : :

lolo74 a écrit :

Avec nos poêle JP tu allais oublié !! tongue big_smile Hé pi de toute façon notre objectif pour cette année c'est le maintien !! Pour le reste ce n'est que du positif si on arrive à grappiller une ou 2 places !! wink

lol lol lolcool cool bien sur avec ls poeles car on pourra leur taper sur la tete , comme ça y "voiron" rien !!!!!!! pour la bouillabaisse , pas de pb meme si le SOV perdait, j'espère que vous vous maintiendrez car vous nous vez soutenu ( avec es drapeaux rouges et noirs aux fentres) quand on descendait dan le sud our les phases finales .... enfin ça fait longtemps allez le fcsr é capoé

daniel

#316

Source DL, compo des sovistes : Ipolito, Chaboseau, Point-Dumont, Béraud, D. Alvès, Beaudoin, Gozzi, Robichon, Sick, L. Alvès, Dogliani, Eym-Vernein, Caster, Senaize, Helali, Chatel, Pellier, Gerin, Henri, Besson, Losano

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#317

A tout à l'heure les zamis!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#318

camclé a écrit :

Une qualif est purement anecdotique cette saison au vu de la présence de l'ogre marseillais dans le groupe sud est ! Mais bon sur le plan sportif cela compte . Alors JP un peu d'indulgence pour nos petits ''rouge et blanc'' ..... J'espère que l'on se rencontrera à Géo Martin se dimanche .

Cher CAMCLE, si le match ne fut pas terrible, le vincho lui, se révéla fort bon puisque nous le partageâmes smile J'espère bien que nous aurons l'occasion de réitérer l'an prochain parce que vous gagnerez votre course au maintien. Quant à(ux) l'indulgence(s), je ne sais auprès de quel St patron vous les avez demandées mais avoue qu'elles ont été exaucées par des poteaux qui se montrèrent d'abord facétieux avec mon botteur fétiche puis lointains avant de lui permettre de mettre dans le mille!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#319

JP73 a écrit :
camclé a écrit :

Une qualif est purement anecdotique cette saison au vu de la présence de l'ogre marseillais dans le groupe sud est ! Mais bon sur le plan sportif cela compte . Alors JP un peu d'indulgence pour nos petits ''rouge et blanc'' ..... J'espère que l'on se rencontrera à Géo Martin se dimanche .

Cher CAMCLE, si le match ne fut pas terrible, le vincho lui, se révéla fort bon puisque nous le partageâmes smile J'espère bien que nous aurons l'occasion de réitérer l'an prochain parce que vous gagnerez votre course au maintien. Quant à(ux) l'indulgence(s), je ne sais auprès de quel St patron vous les avez demandées mais avoue qu'elles ont été exaucées par des poteaux qui se montrèrent d'abord facétieux avec mon botteur fétiche puis lointains avant de lui permettre de mettre dans le mille!

Pour les poteaux 1 partout et la nôtre était plus facile...voilà sur ce point on a gagné au moins tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#320

Dernière minute : JP accepte le consultanat à voiron, il sera assisté de Neutre dont les analyses sont égalemnt très pertinentes . 2 paires d'yeux neufs, nous sommes sauvés !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#321

camclé a écrit :

Dernière minute : JP accepte le consultanat à voiron, il sera assisté de Neutre dont les analyses sont égalemnt très pertinentes . 2 paires d'yeux neufs, nous sommes sauvés !

wink On ne peut pas jouer avec 2 neufs voyons tongue Merci camclé, mais ne fais pas le modeste, tes analyses sont tout aussi bonnes...en fait on n'a pas de mérite, on ne fait qu'observer mais peut-être que justement, avec un peu de recul, on voit les choses avec plus de clarté...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#322

neutre a écrit :
camclé a écrit :

Dernière minute : JP accepte le consultanat à voiron, il sera assisté de Neutre dont les analyses sont égalemnt très pertinentes . 2 paires d'yeux neufs, nous sommes sauvés !

wink On ne peut pas jouer avec 2 neufs voyons tongue Merci camclé, mais ne fais pas le modeste, tes analyses sont tout aussi bonnes...en fait on n'a pas de mérite, on ne fait qu'observer mais peut-être que justement, avec un peu de recul, on voit les choses avec plus de clarté...

Une info exclusive: On vient de signaler à l'antenne de Radio France bleu ISERE un fait qui ce serait déroulé ce soir aux abords du stade Geo Martin. Les rugbyman à l'entraînement ont été intrigués par le comportement d'un personnage à l'allure bizarre. Ils ont cru tout d'abord, qu'en opérant une dérivation sur le pipeline qui relie les caves des bienheureux Pères Chartreux à la buvette de Geo Martin, l'individu avait qq peu abusé du breuvage monastique. En effet, ce dernier effectuait des tours de terrain en criant: "- On y voit mieux avec quat'zyeux!!!!!!!!!!!" Après s'être assuré qu'il ne pouvait pas s'agir un supporter oublié lors du match précédent, il s'est avéré qu' il s'agirait plutôt du prochain adjoint du tandem des entraîneurs voironnais lol lol lol

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2