Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#295

neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Matchs reporté, terrain innondé

???? roll

!!! sad Viendez tous à Saint Claude...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#296

Richy Mc Do a écrit :

Matchs reporté, terrain innondé

Quand ça? car pontarlier à déja deux matches de retard!

#297

reste le 3 et le 17 avril... Et l'hiver n'est pas fini... le Pére Equation risque de passer en fin de championnat !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#298

Broussard a écrit :

reste le 3 et le 17 avril... Et l'hiver n'est pas fini... le Pére Equation risque de passer en fin de championnat !

big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#299

Bon we finalement ! sans jouer le SOV reste à la même place big_smile Du coup faute de SOV ce we, j'ai vu un sacré bon match d'honneur samedi !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#300

neutre a écrit :

Bon we finalement ! sans jouer le SOV reste à la même place big_smile Du coup faute de SOV ce we, j'ai vu un sacré bon match d'honneur samedi !

les joueurs de ce match te remercient mais on serait bien venu vous voir le dimanche vous savez quand il sera reporté des fois que l'on puisse vous apporté notre soutien big_smile

#301

supportrice d'izeaux a écrit :
neutre a écrit :

Bon we finalement ! sans jouer le SOV reste à la même place big_smile Du coup faute de SOV ce we, j'ai vu un sacré bon match d'honneur samedi !

les joueurs de ce match te remercient mais on serait bien venu vous voir le dimanche vous savez quand il sera reporté des fois que l'on puisse vous apporté notre soutien big_smile

Franchement on peut remercier les joueurs. Bon esprit, de l'engagement, du jeu, du suspens, j'ai trouvé que c'était vraiment d'un bon niveau et très agréable à voir. Pour le report je ne sais pas trop mais étant donné que Pontarlier a déjà 2 matches de retard, ça devrait se jouer en fin de saison à moins que ça se fasse à la péréquation sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#302

Sapristi!!!!!! Vous hibernez les Chartreux roll Faut aller vous chercher au fond de la page 3!!!!!!! Vous vous réservez pour dans quinze jours wink???????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#303

jp73 a écrit :

Vous vous réservez dans quinze jours wink ???????

JP73, c'est dans 8 jours wink et pas 15jrs ?le 20-2 que vous allez en chartreuse SOV- RUMILLY tongue:P et ils se réservent pour vous lol ...ouais c'est bien calme à voiron wink ????

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#304

Oui c'est effectivement bien calme à Voiron ! Compo du groupe pour le déplacement à St Sav : Ipollito, Chaboseau, Point-Dumont, D. Alves, béraud, Beaudoin, Gozzi, Gonthier, L.Aves, Sick, Barrochin, Eym- Vernein, Caster, Senaize, Pras, Chatel,Besson, Lozano, Pellier, Dayard, Henri

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#305

Merci pour la compo et bonne chance au SOV.

#306

MIDOL38 a écrit :

Merci pour la compo et bonne chance au SOV.

La chance n'était pas au rendez-vous semble-t-il sad

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#307

jp73 a écrit :

La chance n'était pas au rendez-vous semble-t-il sad

JP73, le SOV tongue la chance il vont l'avoir dimanche winklol:lol:;) prochain peut-etre ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#308

héééééééééé hooooooooooooo !!!!! C'est tellement vide ici que ça résonne auant que dans une poëlle tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2