Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#281

camclé a écrit :
camclé a écrit :

Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !

Dans ta boite MP, of course !!!

J'ai eu peur big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#282

camclé a écrit :

Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !

Au fait, c'est fait, j'ai bien nettoyé tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#283

neutre a écrit :
camclé a écrit :

Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !

Au fait, c'est fait, j'ai bien nettoyé tongue

AH BON ! Tu es experte en ménage, je t'imagine accomplissant cette tache, en talon aiguille, enjoliveurs etc ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#284

Le SOV en déplacement à Vienne, compo du groupe, bien loin du ''groupe type', source DL Ipolito, Point-dumont, Chaboseau,, Béraud, D.Alvès, Beaudoin, Gozzi,Maestri,, Sick, Servoz, Eymard-Vernein, Henri, Pras, Chatel, Lozano, Pellier, Besson,Debertolo, Senaize Pour le SOV, une partie de ''pêche aux gros'', sur les bords du Rhône, pas vraiment rigolotte !!!!!!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#285

Merci pour la compo et bon match au SOV

#286

fanie paye a boire, bein mon epie tu vas mettre la main au portefeuille tongue mais qu'est ce que vous foutez les sovistes sad

#287

Je n'aurais pas aimé être dehors moi hier hmm Quelqu'un est allé au match, je parle de supporters avant que qqun ne me dise que les joueurs y sont allés big_smile ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#288

camclé a écrit :

Le SOV en déplacement à Vienne, compo du groupe, bien loin du ''groupe type', source DL Ipolito, Point-dumont, Chaboseau,, Béraud, D.Alvès, Beaudoin, Gozzi,Maestri,, Sick, Servoz, Eymard-Vernein, Henri, Pras, Chatel, Lozano, Pellier, Besson,Debertolo, Senaize Pour le SOV, une partie de ''pêche aux gros'', sur les bords du Rhône, pas vraiment rigolotte !!!!!!!

Pas si loin que ça quand meme...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#289

camclé a écrit :

Le SOV en déplacement à Vienne, compo du groupe, bien loin du ''groupe type', source DL Ipolito, Point-dumont, Chaboseau,, Béraud, D.Alvès, Beaudoin, Gozzi,Maestri,, Sick, Servoz, Eymard-Vernein, Henri, Pras, Chatel, Lozano, Pellier, Besson,Debertolo, Senaize Pour le SOV, une partie de ''pêche aux gros'', sur les bords du Rhône, pas vraiment rigolotte !!!!!!!

putain le fredo il est tjrs en 1? il s'accroche cette vieille s'est un vrai arrapède lol:lol: , je savai que vous aurié du mal a vous en séparé, c'est un vrai compétiteure en + on en auré bien besoin ici sad embrasse le pour nous camclé et bonne année a vous voironais le maintien est pas loin

#290

C'est bien calme par ici !! Il n'y a pas "big match" pourtant dimache à Géo Martin ???

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#291

Neutre le match SOV-Pontarlier chaud (pour le maintien) pas d'érreur à la maison !!Allez les Chartreux!!! mon ami Marius!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (13/01/2011 13:41:15)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#292

Allez les copains c'est un match qui vaut cher, ne laissez pas passer le coche! Allez le SOOOOOOOv smile

Dernière modification par JP73 (13/01/2011 22:04:06)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#293

Matchs reporté, terrain innondé

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#294

Richy Mc Do a écrit :

Matchs reporté, terrain innondé

???? roll

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2