Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#267

Neutre, tu en sais des choses wink

#268

MIDOL38 a écrit :

Neutre, tu en sais des choses wink

Bah non justement, moins que toi roll Allez vas y, dis nous ce que le Père Noël nous a apporté de beau ?? Le retour de tous les blessés, un éclairage au stade pour jouer les samedis soirs, un club house tout neuf...??? wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#269

Un buteur ? big_smile

#270

MIDOL38 a écrit :

Un buteur ? big_smile

Tiens je n'y avais pas pensé du tout big_smile Et alors ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#271

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Un buteur ? big_smile

Tiens je n'y avais pas pensé du tout big_smile Et alors ?

ca y est vous allez avoir un buteur, en fait à la visite médicale ils se sont enfin aperçu que GG avait un problème de strabisme, il vient d'être opéré, tout c'est bien passé, maintenant il va botter les yeux fermés et tout vas passer au milieu des perches... quelle remonté vous allez faire au classement, les mauvaises langues disent que epie aurait aussi eu une petite operation du foie, on lui aurait greffé un fois gras, courrage epie les fêtes sont bientôt finies...:lol: tongue oui je sais je sort bonne année les sovistes

#272

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Un buteur ? big_smile

Tiens je n'y avais pas pensé du tout big_smile Et alors ?

ca y est vous allez avoir un buteur, en fait à la visite médicale ils se sont enfin aperçu que GG avait un problème de strabisme, il vient d'être opéré, tout c'est bien passé, maintenant il va botter les yeux fermés et tout vas passer au milieu des perches... quelle remonté vous allez faire au classement, les mauvaises langues disent que epie aurait aussi eu une petite operation du foie, on lui aurait greffé un fois gras, courrage epie les fêtes sont bientôt finies...:lol: tongue oui je sais je sort bonne année les sovistes

Non non ne sors pas, très drôle suppo lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#273

MIDOL38 a écrit :

Un buteur ? big_smile

NOn,non... Il est passé à l'ennemi lol:lol::lol: Bonne année les amis Chartreux!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#274

Pour être passé en Isère ce week-end, j'ai vu que GG était absent pendant 2 mois en raison d'une opération de la clavicule.

#275

On attend dimanche (avant les matchs) pour se souhaiter la bonne année ou on le fait tout de suite ? wink smile smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#276

Broussard a écrit :

On attend dimanche (avant les matchs) pour se souhaiter la bonne année ou on le fait tout de suite ? wink smile smile

Oh je crois qu'on peut le faire tout de suite ça ne changera pas grand chose à moins que...vous soyez aussi sympa que nous au match aller big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#277

Une très bonne année à tous les sovistes qu'ils soient joueurs, dirigeants, entraîneurs, préparateurs de vin chaud ou enfin supporters !!! Un maintien dans la besace en mai et pour cela holà sur les blessés, de la réussite, du jeu si possible et surtout des victoires !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#278

neutre a écrit :

Une très bonne année à tous les sovistes qu'ils soient joueurs, dirigeants, entraîneurs, préparateurs de vin chaud ou enfin supporters !!! Un maintien dans la besace en mai et pour cela holà sur les blessés, de la réussite, du jeu si possible et surtout des victoires !!!

T'inqiétes Louloute!!!! Ca va l'faire!!!!!!! wink;);)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#279

Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#280

camclé a écrit :

Neutre, un petit coup d'aspirateur s'impose !

Dans ta boite MP, of course !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 2