Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#15

USB_Vdm a écrit :

Il y a notre 9 qui jouait cet année a beaurepaire qui a signé a voiron...!

C'est ce qu'ils avaient annoncé dans le journal. Vases communiquants ? Il doit donc y avoir des départs à ce poste qui n'était pourtant pas le + démuni. Je vois bien un retour au club wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#16

tu vois qu'il y a aussi des bonnes nouvelles wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

JP73 a écrit :

tu vois qu'il y a aussi des bonnes nouvelles wink

Je ne parlais pas de l'arrivant mais des présents ! J'ai dit vases communicants JP wink Je voulais dire départ pour retour aux clubs d'origine

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#18

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Des départs au fait ?

A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat

J'ai réagit camclé sur l'autre post...mais il m'a fallu le temps de voir si ce n'était pas une blague !!!! Quand tu penses que La Voulte qui est "blindée" pique la place à Seyssins ou Voiron, ça te dégoute

Il faut apprendre a voyager pour avancer....... c'est bien qu'il y est un peu de mélange, et de plus un peu de soleil du sud c'est pas si mal..... wink

#19

néné del corso a écrit :
neutre a écrit :
camclé a écrit :

A ce jour pas d'info Je suis étonné que Neutre n'ai pas réagi à la constitution de la poule 4 F2, même si on considère qu'elle n'est pas définitive . Quant moi, j'ai dit ce que je pensais en haut lieu . Mais bon ............. Pour info, FCG / Aix en Provence ( pro d2 ) à Géo Martin, le 14 août, dans le cadre de la préparation au championnat

J'ai réagit camclé sur l'autre post...mais il m'a fallu le temps de voir si ce n'était pas une blague !!!! Quand tu penses que La Voulte qui est "blindée" pique la place à Seyssins ou Voiron, ça te dégoute

Il faut apprendre a voyager pour avancer....... c'est bien qu'il y est un peu de mélange, et de plus un peu de soleil du sud c'est pas si mal..... wink

C'est vrai mais il faut savoir voyager à hauteur de ses moyens, sinon tu manges des pâtes toute l'année wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#20

Vive les sucres lents donc !!!!!!!!!!!!!!!! Et si c'est vraiment trop la dèche on vous enverra un rebloch' pour les agrémenter

Dernière modification par JP73 (07/07/2010 16:48:27)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#21

Quand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?

#22

Koubiac a écrit :

Quand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?

Bonne question !!!!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#23

neutre a écrit :
Koubiac a écrit :

Quand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?

Bonne question !!!!!

En principe .... le 10 sept à 19 h, à Géo Martin

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#24

Les voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (talonneur) arrive également un 3ème ligne aile.

#25

camclé a écrit :
neutre a écrit :
Koubiac a écrit :

Quand est-ce qu'aura lieu l'assemblée générale?

Bonne question !!!!!

En principe .... le 10 sept à 19 h, à Géo Martin

Tu es une mine d'information camclé wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#26

MIDOL38 a écrit :

Les voironnais, vous pouvez faire un tour sur le sujet de Chambéry, on apprend qu'outre Charrier (talonneur) arrive également un 3ème ligne aile.

Son nom ? En tout cas, ça bouge !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#27

Des infos sur les mouvements de joueurs, etc?

#28

lol Deja ce serait le SO Voiron qui bouge ...en poule 3

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2