Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#239

episcopale a écrit :

Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre............................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fais le nul!!!!

tu as forcer sur le vin chaud !! ton Buteur il avait une pénalitée a la dernière seconde il a pas mis au milieu des poteaux C'est de ça FAUTE SI TA PAS GAGNER et pas de l'arbitre papa noel en avance à voiron big_smile je t'envoie 2 camions de klenex!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#240

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fait le nul!!!!

sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.

Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#241

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fait le nul!!!!

sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.

Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là wink

Même moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!

#242

yoya a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.

Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là wink

Même moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!

Yoya fais pas ton suppo tongue Au fait c'est quoi ce bazar ?? Et le derby alors ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#243

Finalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi encore, je veux bien être le dernier mais les voironnais quand même !!!

#244

suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fait le nul!!!!

sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.

Ludovic Mercier est sur le marché.... tongue

#245

Et, vous pouvez me balancer le nom. Je vous le jure je dirai rien aux voironnais big_smile

#246

neutre a écrit :
yoya a écrit :
neutre a écrit :

Suppo t'es pas sympa...balance !!! T'es as trop dit là wink

Même moi je suis au courant alors ça veut tout dire!!!!!!!!!!

Yoya fais pas ton suppo tongue Au fait c'est quoi ce bazar ?? Et le derby alors ?

Ce derby a été un des matchs le plus nul de ma carrière a jouer,on est tombé dans le piège du non match. Dimanche à vite oublier!!!!! sad:(:(

#247

MIDOL38 a écrit :

Et, vous pouvez me balancer le nom. Je vous le jure je dirai rien aux voironnais big_smile

Oui oui balancez-lui le nom, promis il ne nous dira rien big_smile Blague à part, comment voulez-vous faire signer un joueur en cours de saison ?? Il faudrait qu'il n'ait pas eu de licence et encore !!! Après si c'est un pro on prend lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#248

Neutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! wink;);):D:D

#249

yoya a écrit :

Neutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! wink;);):D:D

Hi!hi!hi! Voilà à quoi on reconnait un capitaine: prompt à saisir toutes les occas' wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#250

MIDOL38 a écrit :

Finalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi encore, je veux bien être le dernier mais les voironnais quand même !!!

Non non, Midol 38 ! Les chartreux, eux aussi ont leurs réseaux mais ils cultivent la discrètion et l'effet de surprise !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#251

yoya a écrit :

Neutre,tu dévoiles qui tu es et je te dit qui c'est!!!!!!!! wink;);):D:D

Ok yoya, vas y commence tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#252

camclé a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Finalement, c'est toujours les voironnais et moi qui sommes toujours les derniers informer. Bon moi encore, je veux bien être le dernier mais les voironnais quand même !!!

Non non, Midol 38 ! Les chartreux, eux aussi ont leurs réseaux mais ils cultivent la discrètion et l'effet de surprise !!!

Bien dit !! big_smile Cela dit, on doit être super super discret qd même là lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2