Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#225

MIDOL38 a écrit :

Les supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remerciements.

Quand elle paraît dans le DL du WE, je vais essayer d'y penser

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#226

camclé a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Les supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remerciements.

Quand elle paraît dans le DL du WE, je vais essayer d'y penser

Cela serait super sympa. Avec mes remerciements et bon courage au SOV pour cette saison.

#227

MIDOL38 a écrit :

Les supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remerciements.

Salut Midol, Il faudrait déjà qu'on la connaisse big_smile Et puis avec tous ces blessés, va falloir mettre les soigneurs et dirigeants dans la compo et on ne les connait pas tous tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#228

C'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un peu sur la corde. Allez courage plus que 2 matchs après c'est la pause. Sans avoir la compo exacte au moins le groupe. wink

Dernière modification par MIDOL38 (08/12/2010 16:14:14)

#229

MIDOL38 a écrit :

C'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un peu sur la corde. Allez courage plus que 2 matchs après c'est la pause. Sans avoir la compo exacte au moins le groupe. wink

Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui wink Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire big_smile)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#230

neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

C'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un peu sur la corde. Allez courage plus que 2 matchs après c'est la pause. Sans avoir la compo exacte au moins le groupe. wink

Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui wink Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire big_smile)

Et oui Neutre tu abuses, tu as vu l'heure !!! Mais bon avec ton sourire et tes talons aiguilles si bien portés.... je fais un petit effort ! Si j'ai bien suivi les rares posts de Midol 38, il me semble qu'il n'est pas dans le secteur actuellement, d'ou sa qestion pour la compo et d'ou ma réponse à l'aide du Daubé . A moins que nous ayons fumé le même joint lors d'une 3e mi-temps ,Neutre, notre cher Midol 38 ne peut lire l'édition locale . A lui de trancher ! Quant à tes inquiètudes pour les blessés, l'info est donnée par VM sans détail,dans le midol du 6/12 .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#231

camclé a écrit :
neutre a écrit :
MIDOL38 a écrit :

C'est vrai que votre entraineur, disait justement, que les joueurs tiraient un peu sur la corde. Allez courage plus que 2 matchs après c'est la pause. Sans avoir la compo exacte au moins le groupe. wink

Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui wink Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire big_smile)

Et oui Neutre tu abuses, tu as vu l'heure !!! Mais bon avec ton sourire et tes talons aiguilles si bien portés.... je fais un petit effort ! Si j'ai bien suivi les rares posts de Midol 38, il me semble qu'il n'est pas dans le secteur actuellement, d'ou sa qestion pour la compo et d'ou ma réponse à l'aide du Daubé . A moins que nous ayons fumé le même joint lors d'une 3e mi-temps ,Neutre, notre cher Midol 38 ne peut lire l'édition locale . A lui de trancher ! Quant à tes inquiètudes pour les blessés, l'info est donnée par VM sans détail,dans le midol du 6/12 .

Tu es trop fort. smile:):)

#232

cracks a écrit :

Salut de Midi Pyrénées le SOV wink

On remonte des fois que big_smile:D @+ Cracks

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#233

MIDOL38 a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Ok je pense que Camclé va te faire ça mais bon, s'il tire ses infos du Daubé, tu seras au courant en même temps que lui wink Au fait, moi ça me parait énorme ce nombre de blessés alors t'as le détail des blessés camclé ??? Si je peux abuser bien entendu (là je te fais un grand sourire big_smile)

Et oui Neutre tu abuses, tu as vu l'heure !!! Mais bon avec ton sourire et tes talons aiguilles si bien portés.... je fais un petit effort ! Si j'ai bien suivi les rares posts de Midol 38, il me semble qu'il n'est pas dans le secteur actuellement, d'ou sa qestion pour la compo et d'ou ma réponse à l'aide du Daubé . A moins que nous ayons fumé le même joint lors d'une 3e mi-temps ,Neutre, notre cher Midol 38 ne peut lire l'édition locale . A lui de trancher ! Quant à tes inquiètudes pour les blessés, l'info est donnée par VM sans détail,dans le midol du 6/12 .

Tu es trop fort. smile:):)

Il l'est sans nul conteste, je confirme !! wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#234

cracks a écrit :
cracks a écrit :

Salut de Midi Pyrénées le SOV wink

On remonte des fois que big_smile:D @+ Cracks

Salut cher Cracks, c'est gentil de passer faire coucou !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#235

Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fait le nul!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#236

Arbitrage maison big_smile ARRETE DE BOIRE épis copale..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#237

USBSUPP38 a écrit :

Arbitrage maison big_smile ARRETE DE BOIRE épis copale..

Y boit pas Epi, il déguste roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#238

episcopale a écrit :

Super match des rouge et blanc qui sans un arbitre...........................PARTIAL!!!!! N'auraient pas fait le nul!!!!

sacré epie t'as pas changé, tu commandes toujours les mouchoirs par semi remorque les lendemain de match becose l'arbitre ca ...l'abitre si.....:lol: allez une bonne nouvelle, le père noel vas t'apporter au mercato d'hiver un buteur de grande qualité, avec l'expérience du top 16 rien que ca! non neutre je n'en dirait pas plus ... rire.

Fédérale 2