Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#211

Que dire ? Hallelujah ? Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ? Le match d'hier résume tout ce que je dis, ainsi que Camclé sur le début de saison du SOV ! Un buteur efficace et tout va mieux !!!! GG en effet enfin à son niveau. Comme quoi c'est mental tout ça et que la pression du but rejaillit sur son jeu. Immense bravo pour hier les sovistes...volonté, solidarité, courage !!! Ca peut donner des regrets pour les autres matches mais on voit bien que qd le buteur est en réussite, toute l'équipe est récompensée et motivée. Ah ces matches où l'on frolait le 0 %...que de regrets. Comme je disais, sans être extra, le SOV aujourd'hui pourrait être dans le haut de tableau. Mais bon ne soyons pas plus réalistes que le roi, prenons cette belle victoire telle qu'elle est. Elle pourrait faire la différence !! Bravo encore à toute l'équipe et à GG. On dit qd c'est pas bien mais aussi qd c'est bien !!! Allez un effort encore à Villeurbanne car ensuite Beaurepaire ca va être très difficile.

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#212

Bon j'imagine que c'est reporté dimanche ? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#213

neutre a écrit :

Bon j'imagine que c'est reporté dimanche ? big_smile

neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent big_smile j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#214

USBSUPP38 a écrit :
neutre a écrit :

Bon j'imagine que c'est reporté dimanche ? big_smile

neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent big_smile j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!

Ok je veux bien être blonde big_smile mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#215

neutre a écrit :

Ok je veux bien etre blonde big_smile mais ou as tu vu que les matchs de la poule 3 étaient reportés ?

Matchs reportés 10è journée par Romulus

Dernière modification par USBSUPP38 (04/12/2010 18:27:07)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#216

neutre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
neutre a écrit :

Bon j'imagine que c'est reporté dimanche ? big_smile

neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent big_smile j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!

Ok je veux bien être blonde big_smile mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?

RF.com, onglet résultats chère Neutre

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#217

camclé a écrit :
neutre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent big_smile j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!

Ok je veux bien être blonde big_smile mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?

RF.com, onglet résultats chère Neutre

Ouais,ouais...Neutre Blonde et en talon aiguille cool:cool::cool: Je vote POUR!!!!!!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#218

JP73 a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Ok je veux bien être blonde big_smile mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?

RF.com, onglet résultats chère Neutre

Ouais,ouais...Neutre Blonde et en talon aiguille cool:cool::cool: Je vote POUR!!!!!!!!!!!!!!!

Talons aiguilles et à crampons big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#219

camclé a écrit :
neutre a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

neutre neutre regarde : matchs reportés ....tous les matchs de la poule 3 ce repose ce dimanche...... ton pseudo ..toi tu es suisse je vois qu'ils ont pas changé.. toujours aussi lent big_smile j'espère que l'USB va jouer à voiron le week-end prochain et revoir notre ami Marius!!!

Ok je veux bien être blonde big_smile mais où as-tu vu que les matches de la poule 3 étaient reportés ?

RF.com, onglet résultats chère Neutre

Ah mais s'il faut aller voir sur tous les sujets aussi tongue Remarquez vu le temps, il vaut mieux rester au chaud !! Même pour dimanche ça risque d'être délicat non ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#220

Les sujets: dis donc neutre tu as pas fumer un pétard... Ah! bon ta compris qu'il fallait mieux rester au chaud déjà. tu crois que tu es sur RF..neutre arrete la liqueur le week-end .. à dimanche prochain si ça joue SOV-USB prépare nous du vin chaud la Blonde.... à talons aiguilles et crampons....camclé va t'aider !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (05/12/2010 14:02:06)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#221

USBSUPP38 a écrit :

Les sujets: dis donc neutre tu as pas fumer un pétard... Ah! bon ta compris qu'il fallait mieux rester au chaud déjà. tu crois que tu es sur RF..neutre arrete la liqueur le week-end .. à dimanche prochain si ça joue SOV-USB prépare nous du vin chaud la Blonde.... à talons aiguilles et crampons....camclé va t'aider !!!

Enfin USBSUPP38!!!!! Quand on s'adresse aux dames on dit "Mademoiselle Blonde" s'il te plaît, sinon elle va mal le prendre wink Et puis le limonadier c'est Epi et non Camclé roll Purée...Faut tout t'expliquer lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#222

C'est vraiment domage qu'un choc comme Voiron-Beaurepaire se joue pas le samedi, sa aurais fais plaisir de voir les copains jouer et de boir quelques mousses à votre buvette... tampis!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#223

Les supporters du SOV, vous pouvez communiquer régulièrement la compo de l'équipe. Avec nos remerciements.

#224

Salut de Midi Pyrénées le SOV wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 2