Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#169

Toutes mes pensées vont vers vous et la famille de Quentin. Courage à tous. Avec mon amitié la plus sincère. JP

Dernière modification par JP73 (22/10/2010 00:40:36)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#170

quelle horreur,courage à la famille

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#171

Oh m.....,bon courage à sa famille Toutes mes condoléances et celle du CS Vienne rugby:(:(:(

#172

Pour l'école de Rugby du Grenade Sports la douleur est grande suite à cette affreuse nouvelle. Toutes nos condoléances à la famille ,ses parents , ses amis ,l'école de Rugby du SOV ainsi que le club! Nous nous sommes vu il n'y a pas longtemps et putain que c'est dur! Courage et profonde amitié de l'EDR du GS que je représente !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#173

episcopale a écrit :

Une énorme pensée pour Quentin -13ans au SOV décédé devant le stade d'un accident alors qu'il se rendait à l'entrainement..... sad:( Le SOV est dans la peine

sad sad sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#174

Toute mes condoléances à ses parents, aux éducs et à ses copains de terrain sad

#175

Je viens d'apprendre . La grande famille soviste est dans la peine .

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#176

episcopale a écrit :

Une énorme pensée pour Quentin -13ans au SOV décédé devant le stade d'un accident alors qu'il se rendait à l'entrainement..... sad:( Le SOV est dans la peine

Quelle horreur a -13 ans courage a la famille de quentin a ses copains ,educateurs,et au SOV SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE

#177

toutes nos condoleances de la part de l'EDR de saint marcellin dire que ce gamin jouait contre les notres samedi dernier au tournoi de la bièvre....la vie est quelque fois injuste, courage à tous ses proches.

#178

Merci à tous pour vos messages....oui c'est vraiment une terrible nouvelle sad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#179

Rumilly 24 Sov 3 ( 3 essais rumilliens dont 2 cadeaux, pour un sur passe à l'avdversaire qui doit en rire encore ! et un n° de cirque d'un 3/4 sur passe en arrière '' entre ses jambes'' .... pour lesrouges et noirs ! Score à la 70 e minute: 7-3 . Adieu bd... C'était Q D le buteur soviste: 1/5 , il a réussi la + difficile ! Ceci dit rumilly a présenté une belle équipe, très joueuse et très véloce derrière, le porteur du ballon a toujours un soutien de près quiu limite les intercep. Si voiron a très souvent maintenu l'adversaire dans son camp ( 55/45 ), les gros qui ont encore fait un gros match, n'ont pu conclurent ! Dommage, encore un bd qui échappe au sov ....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#180

Voilà un résumé fort bien fait wink Il est vrai que l'ampleur du score a mis du temps à se dessiner et que vous avez tenu et défendu d'arrache pied votre peau. Je crois effectivement que nos porteurs de ballons étaient mieux soutenus et que nos gros ont aussi fait du bon boulot. Côté buteurs nos équipes n'ont rien à envier l'une à l'autre roll Je suis ravi d'avoir pu passer un moment de ce match en ta compagnie smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#181

Dommage les sovistes,nous aussi on accroche pas le point de bonus voir même la victoire qui était largement à notre portée!!!!!!!!!!

#182

camclé a écrit :

Rumilly 24 Sov 3 ( 3 essais rumilliens dont 2 cadeaux, pour un sur passe à l'avdversaire qui doit en rire encore ! et un n° de cirque d'un 3/4 sur passe en arrière '' entre ses jambes'' .... pour lesrouges et noirs ! Score à la 70 e minute: 7-3 . Adieu bd... C'était Q D le buteur soviste: 1/5 , il a réussi la + difficile ! Ceci dit rumilly a présenté une belle équipe, très joueuse et très véloce derrière, le porteur du ballon a toujours un soutien de près quiu limite les intercep. Si voiron a très souvent maintenu l'adversaire dans son camp ( 55/45 ), les gros qui ont encore fait un gros match, n'ont pu conclurent ! Dommage, encore un bd qui échappe au sov ....

Ca en devient malheureusement d'une banalité sad Quand on regarde les chiffres - 1/7 - 1/6 - 1/5 etc... et le nombre de buteurs différents - une question me vient à l'esprit...le gardien du stade, il botte ?? Encore un BD qui s'échappe mad quand on sait qu'une descente se joue à 1 ou 2 pts, il ne faudra pas s'offusquer en fin de saison. Il faudra assumer le choix de ne pas avoir recruter un buteur digne de ce nom. Ca passait à peu près en F3 car on marquait plus d'essais que les autres mais là... NB : alors la rencontre camclé - JP, arrosée ?? tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 2