Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#155

Grosse déception à Voiron ! St Sav 10 - G G le buteur voironnais O ( 5 tentatives de pénalité = 5 échecs ) On comprend la déception des joueurs qui se sont défoncés et celle des supporters, pour même pas obtenir le bonus défensif, VOIR MIEUX car St Sav était bien prenable !!! Cela rappel le match contre Vienne . Merc aux entraineurs et/ou au capitaine qui persistent très lourdement à maintenir ce buteur qui par ailleurs est bon dans le jeu ! PS : ECHANGERAIT UN OBTU ENTRAINEUR CONTRE S. GLAS

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#156

Je pense que gg mérite + de respect que ça car il a fait gagner bien des matchs par le passé, il faut pas avoir la mémoire courte hmm:/:/

Boulon, le roi de l'écrou

#157

g g c'est un super garçon, au lieu de lui tirer dessus mettez le en confiance, ou alors enlevez lui cette responsabilité de botter qui le mine le pauvre bougre, G G si ils t'embetent revient nous voir au carrier wink

Dernière modification par suporter sms (17/10/2010 19:37:59)

#158

suporter sms a écrit :

g g c'est un super garçon, au lieu de lui tirer dessus mettez le en confiance, ou alors enlevez lui cette responsabilité de botter qui le mine le pauvre bougre, G G si ils t'embetent revient nous voir au carrier wink

Comme je le dis dans mon post, gg est bon dans le jeux, il l'a prouvé encore sur ce match . Il a effectivemant la pression sur certains matchs à gros enjeux, c'était le cas ce jour !!!! Mais pourquoi le maintient on buteur après un certain nombre d'échecs consécutifs ( 2 parexemple) alors qu'il y a 2 autres buteurs dans l'équipe ????????????? Je ne tire pas sur gg, mais sur les décideurs !!!!! NUANCE

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#159

camclé a écrit :
suporter sms a écrit :

g g c'est un super garçon, au lieu de lui tirer dessus mettez le en confiance, ou alors enlevez lui cette responsabilité de botter qui le mine le pauvre bougre, G G si ils t'embetent revient nous voir au carrier wink

Comme je le dis dans mon post, gg est bon dans le jeux, il l'a prouvé encore sur ce match . Il a effectivemant la pression sur certains matchs à gros enjeux, c'était le cas ce jour !!!! Mais pourquoi le maintient on buteur après un certain nombre d'échecs consécutifs ( 2 parexemple) alors qu'il y a 2 autres buteurs dans l'équipe ????????????? Je ne tire pas sur gg, mais sur les décideurs !!!!! NUANCE

Oui c'est toujours difficile d'être botteur. Camclé a nuancé en effet. je suis d'accord avec lui, il faut enlever cette resposabilité à GG car pour moi, contrairement à Camclé, je trouve que justement ça se ressent sur son jeu dans le sens où il veut compenser ce manque de réussite au pied par des excès d'individualisme. Mais il ne faut pas avoir la mémoire courte en effet et se rappeler le bon joueur qu'il est et ce qu'il a apporté et apportera encore au SOV. Cependant je comprends et suis d'accord avec Camclé...là on ne parle pas d'un taux de réussite faible...on est à du 0% sur ce match et sur le match de Vienne. Hier gros match du SOV malgré les conditions. Très peu d'écart avec St Savin qui doit d'ailleurs être le seul satisfait de ce manque de réussite. L'arbitre, bon d'ailleurs hier (il faut le préciser qd c'est le cas) a qd même donné 3 opportunités au SOV de prendre le BD dans les 15 dernières minutes avec des pénalités dans les 22 m... Aujourd'hui, même si Voiron n'a pas la carrure d'un gros de la poule, on devrait n'avoir qu'une défaite. Le SOV a pris Vienne au bon moment mais a perdu faute de réussite au pied (1 sur 8 je crois) et hier c'est la même chose. Donc sans être magnifique, le SOV pourrait tutoyer les sommets et envisager le maintien avec optimisme...là il est en bas et va jouer avec la peur au ventre...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#160

vous avez une belle équipe, vous avez toutes vos chances de vous maintenir, accrochez vous

#161

Blackmanta a écrit :

vous avez une belle équipe, vous avez toutes vos chances de vous maintenir, accrochez vous

Merci Blackmanta ! On s'accroche mais si on ne marque pas de points ça ne va pas être facile et je suis surtout inquiet pour le moral des troupes. C'est dur de bien se battre et de n'être pas récompensé. Mais je fais confiance au SOV dans son ensemble pour ne rien lâcher !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#162

Blackmanta a écrit :

vous avez une belle équipe, vous avez toutes vos chances de vous maintenir, accrochez vous

ouai accrochez vous voironnés, le gros fredo m'a dit que vous aviez l'équipe pour vous maintenir fo y croire.k'est ce ki donne le gros dans cette équipe? il joue ? il pas trop largué malgré son grand age et ses kil en trop tongue ? embrassez le pour nous

#163

Chapeau de paille a écrit :

Je pense que gg mérite + de respect que ça car il a fait gagner bien des matchs par le passé, il faut pas avoir la mémoire courte hmm:/:/

personne ne dit du mal de Geo!!!!! Au contraire !!! mais il faut arréter de lui mettre celà sur le dos c'est un super jpueur alors laissons le jouer!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#164

celou du var a écrit :

ouai accrochez vous voironnés, le gros fredo m'a dit que vous aviez l'équipe pour vous maintenir fo y croire.k'est ce ki donne le gros dans cette équipe? il joue ? il pas trop largué malgré son grand age et ses kil en trop tongue ? embrassez le pour nous

Lequel de gros Fredo???? on en a qq uns!!!!! tongue:D

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#165

lol

episcopale a écrit :
celou du var a écrit :

ouai accrochez vous voironnés, le gros fredo m'a dit que vous aviez l'équipe pour vous maintenir fo y croire.k'est ce ki donne le gros dans cette équipe? il joue ? il pas trop largué malgré son grand age et ses kil en trop tongue ? embrassez le pour nous

Lequel de gros Fredo???? on en a qq uns!!!!! tongue:D

mdr lol je parlai de fredo pointdumond tongue y va aprecié qu'on le traite de gros lol

#166

Je pourrais prendre qq unes de tes phrases Neutre ,et en faire un copier/coller pour les Rumilliens. Il serait aussi stupide que mal venu d'incriminer un botteur en manque de réussite car il est sans doute le premier s'en vouloir en cas d'échec. C'est pour cela que je parlais de stratégie sur le post de Rumilly et cette partie là, elle revient à l'encadrement. Aux coatches d'analyser les difficultés rencontrées, d'en discuter avec les joueurs et de proposer les aménagéments à apporter si besoin est. A eux aussi d'insuffler la confiance et de mettre l'équipe en capacité de ne pas jouer avec "la peur au ventre".

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#167

Ohlala!!! j'avais pô vu ... Neutre et Epi vous avez été "promus" à un grade particulièrement distingué sous vos pseudos lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#168

Une énorme pensée pour Quentin -13ans au SOV décédé devant le stade d'un accident alors qu'il se rendait à l'entrainement..... sad:( Le SOV est dans la peine

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2