Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SO VOIRON 2010-2011

#141

Ouille, ça a dû piquer hier à Chambéry hmm Un résumé du match ? Sinon j'ai vu que la B avait gagné !!! Bravo, excellent résultat !!! cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#142

Un duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront sûrement pas les seules "victimes" des "Jaune et Noir"... Je ne sais pas si Epi, aidé par Bernard, a été victime de la buvette chambérienne wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#143

JP73 a écrit :

Un duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront sûrement pas les seules "victimes" des "Jaune et Noir"... Je ne sais pas si Epi, aidé par Bernard, a été victime de la buvette chambérienne wink

Coucou JP, j'en ai bien peur et j'espère que quelqu'un puisse rapidement nous rassurer sur son retour, et puis quand il va savoir que toi tu a carrément oublié ta voiture au stade, je te raconte pas comment il va se marrer, çà compensera un peu le score du match, bises et à bientôt. Bernard.

#144

[size=15][/size]

JP73 a écrit :

Un duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront sûrement pas les seules "victimes" des "Jaune et Noir"... Je ne sais pas si Epi, aidé par Bernard, a été victime de la buvette chambérienne wink

Tu as raison JP ; Surtout que l'équipe qui descent de F1 se renforce ''costaud '' et que celle qui vient de F3 se renforce ''mollement '', on ne joue vraiment pas dans la même cour !!!!! Ce n'est pas les 5 pénalités vendangées ENCORE une fois de plus par le buteur du SOV , qui aurait changé le résultat !!!! Sauf que cette carence va coûter chère aux voironnais en fin de saison,éventuellement des victoires,des bonus défensif laissés en route pour l'équipe et ceux offerts aux équipes adverses !!! Concernant Meynard, il paraîtrait que le verdict ligaments croisés / entorse, n'est pas définitif ????Quelqu'un a t il des nouvelles ?

Dernière modification par camclé (05/10/2010 16:41:19)

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#145

Chambéry a effectivement un fort potentiel et risque bien de cartonner toute la saison! On est tous prévenus et nous ferons, chacun avec nos moyens, le maximum pour bien figurer contre eux. Quant au problème des points laissés au pied, j'ai bien peur que nous soyons compagnons de galère hmm Et ce dimanche, c'est nous qui remportons la timbale car ce sont sept pénalités que nous vendangeons!!! (cf le post rumilly/montmélian) C'est un luxe que nous ne pouvons pas vraiment nous offrir sous peine de se retrouver très vite sous pression et donc pas les conditions qui permettent de développer un bon rugby. Clamcé, j'adore ta signature ... (pas autant que celle d'EPONGE mais presque!!!)

Dernière modification par JP73 (05/10/2010 22:20:23)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#146

camclé a écrit :

[size=15][/size]

JP73 a écrit :

Un duel pas tout à fait à armes égales d'après les commentaires du DL mais les Chartreux ne seront sûrement pas les seules "victimes" des "Jaune et Noir"... Je ne sais pas si Epi, aidé par Bernard, a été victime de la buvette chambérienne wink

Tu as raison JP ; Surtout que l'équipe qui descent de F1 se renforce ''costaud '' et que celle qui vient de F3 se renforce ''mollement '', on ne joue vraiment pas dans la même cour !!!!! Ce n'est pas les 5 pénalités vendangées ENCORE une fois de plus par le buteur du SOV , qui aurait changé le résultat !!!! Sauf que cette carence va coûter chère aux voironnais en fin de saison,éventuellement des victoires,des bonus défensif laissés en route pour l'équipe et ceux offerts aux équipes adverses !!! Concernant Meynard, il paraîtrait que le verdict ligaments croisés / entorse, n'est pas définitif ????Quelqu'un a t il des nouvelles ?

Même si ton post est un peu acerbe, je partage ton avis cher Camclé. On ne peut bien entendu pas comparer les moyens de Chambé et de Voiron ou d'autres clubs, mais il est évident que Chambé fera bande à part. Quant au recrutement "mou", il s'est sans doute fait en regard du budget. Cela dit, je ne comprends toujours pas comment le SOV n'a pas intégré dans son recrutement un buteur régulier et efficace. Je sais que ce n'est pas donné, mais si on reprend nos posts depuis 3 ou 4 ans, on retrouvera les mêmes commentaires : "avec un buteur, le SOV ne serait pas descendu...", "victoire échappée suite à un 1/8", "point de bonus défensif laissé en route suite à de nombreux échecs au pied..." et j'en passe. Une autre chose dont on parle peu est la conséquence du déroulement d'un match qd la réussite n'est pas là. Le meilleur exemple est le match de Vienne. On reçoit un ténor de la poule et sans être extra, on doit gagner. S'il y a 15 à 0 ou à 7 à la mi-temps, le match se passe différemment, le SOV aurait pû gérer et surtout les 2 derniers essais de Vienne dans les 10 dernières minutes auraient pu être évités, puisque faisant suite à des relances désespérées. le BD aurait pu être sauvé. Et puis, cela a un effet sur la qualité du jeu. Quand ton buteur concrétise chaque temps fort, quand il te permet de faire la course en tête, tu joues en confiance et tu peux tenter des choses et le jeu s'en ressent. Même si ça va être dur cette année, je garde qd même confiance en la qualité du SOV de se maintenir. Il faudra aussi que l'infirmerie se vide. Car, manque de chance aussi, la recrue phare qui devait guider le SOV cette année est déjà out (sauf si comme le dit Camclé, c'est moins grave que prévu, mais aucune info pour l'instant). Enfin, je n'ai vu que 2 matches cette année, mais personnellement (je suis sans dout exigente), mais j'attends un peu plus des recrues de cette année qui pour la plupart viennent d'un niveau supérieur. Il faudra peut-être un peu de temps, mais pour l'instant, la + value "nette" n'est pas criante. Donc oui on va continuer à ressasser le manque de buteur mais le SOV ne peut pas se plaindre. Il était averti et n'a pas réagi. Maintenant il va falloir faire avec et je serai toujours derrière les jeunes et je crois en eux. Il faut absolument gagner le prochain match à domicile pour rester dans ce ventre mou. Allez le SOV

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#147

neutre a écrit :
cracks a écrit :
neutre a écrit :

Voyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!! Pis faut dire que les gosses se caillaient un peu en plus !! Et toi ?

Ouai !!! neutral je confirme il caille le soir chez vous roll Heureusement que la verte est là lol:lol: Quoique le lendemain neutral wink

Voilà tu as tout résumé cracks lol

big_smile "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essyé de t'envoyer un MP et là mad hmm impossible "la boite est pleine" me dit la machina wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#148

cracks a écrit :
neutre a écrit :
cracks a écrit :

Ouai !!! neutral je confirme il caille le soir chez vous roll Heureusement que la verte est là lol:lol: Quoique le lendemain neutral wink

Voilà tu as tout résumé cracks lol

big_smile "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essyé de t'envoyer un MP et là mad hmm impossible "la boite est pleine" me dit la machina wink

Ok Cracks, je vais me vider alors big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#149

neutre a écrit :
cracks a écrit :
neutre a écrit :

Voilà tu as tout résumé cracks lol

big_smile "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essyé de t'envoyer un MP et là mad hmm impossible "la boite est pleine" me dit la machina wink

Ok Cracks, je vais me vider alors big_smile

Ne te vide pas complètement chère Neutre.... car nous avons trop besoin de toi pour animer nos posts ! Prono contre St Sav : je ne me risque pas, car je vais être négatif pour la raison connue !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#150

Contre les Saint-Savinois, je vous souhaite de mieux réussir que nous l'an dernier wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#151

camclé a écrit :
neutre a écrit :
cracks a écrit :

big_smile "Neutre" ta boite MP est pleine ?? j'ai essyé de t'envoyer un MP et là mad hmm impossible "la boite est pleine" me dit la machina wink

Ok Cracks, je vais me vider alors big_smile

Ne te vide pas complètement chère Neutre.... car nous avons trop besoin de toi pour animer nos posts ! Prono contre St Sav : je ne me risque pas, car je vais être négatif pour la raison connue !

Tu as raison camclé, je me vide un peu trop mais pas mal de changement donc moins présente, mais je reste très attentive wink Un prono ?? Je te sens très craintif à cause de la raison connue, tu n'as pas tord mais bon, quand faut y aller, faut y aller...victoire du SOV 18 à 13 avec 8 points au pied de Neutre...en talon aiguille:lol:

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#152

JP73 a écrit :

Contre les Saint-Savinois, je vous souhaite de mieux réussir que nous l'an dernier wink

Vous aviez proprement chargé ?? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#153

neutre a écrit :
JP73 a écrit :

Contre les Saint-Savinois, je vous souhaite de mieux réussir que nous l'an dernier wink

Vous aviez proprement chargé ?? big_smile

smile oui Fanny dans les bagages!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#154

neutre a écrit :
camclé a écrit :
neutre a écrit :

Ok Cracks, je vais me vider alors big_smile

Ne te vide pas complètement chère Neutre.... car nous avons trop besoin de toi pour animer nos posts ! Prono contre St Sav : je ne me risque pas, car je vais être négatif pour la raison connue !

Tu as raison camclé, je me vide un peu trop mais pas mal de changement donc moins présente, mais je reste très attentive wink Un prono ?? Je te sens très craintif à cause de la raison connue, tu n'as pas tord mais bon, quand faut y aller, faut y aller...victoire du SOV 18 à 13 avec 8 points au pied de Neutre...en talon aiguillelol

Huuuuuummmm! Le stade va jouer à guichet fermé, voilà une performance qui mériterait à elle seule le déplacement smile:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2