Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voiron 12-9 bellegarde
Bravo les Chartreux...
Il devait y avoir de l'ambiance dans les vestiaires et à la buvette... Peut-être y en a-t-il encore
Neutre et Epi, quand vous serez rentrés, et si vous voyez encore les touches du clavier, pensez qu'on attend vos commentaires
Bonne nuit!!!
une troisième mi temps..................................
MONUMENTALE!!!!!!!
:D:D:D:D
episcopale a écrit :une troisième mi temps.................................. MONUMENTALE!!!!!!!
ça ne m'étonnes pas de toi!!!!!!!!!!!!! ![]()
Félicitations les Voironnais
Merci mon bon Yoya!!!!;)
Félicitations aussi au Tomistes pour leur victoire!!!! ![]()
ça va les cheveux
?
episcopale a écrit :une troisième mi temps.................................. MONUMENTALE!!!!!!!
Ah bravo !!!
En tout cas, félicitations aux 2 équipes pour ces 1ères victoires à domicile !!!
JP73 a écrit :ça va les cheveux
?
Moi oui très bien mais Epi doit encore voir double après sa 3ème mi-temps monumentale ![]()
Et bien dites moi c'est bien désert par ici !!!!
Epi pas de news ?? Ou t'as encore mal à la tête de dimanche ? ![]()
Neutre t'ess resté jusqu'à quelle heure dimanche???? ![]()
Voyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!! Pis faut dire que les gosses se caillaient un peu en plus !! Et toi ?
Oh! Il a du rentrer vers t'heures, t'heures et au quart au plus tard ![]()
Dernière modification par JP73 (01/10/2010 21:05:05)
neutre a écrit :Voyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!! Pis faut dire que les gosses se caillaient un peu en plus !! Et toi ?
Ouai !!!
je confirme il caille le soir chez vous
Heureusement que la verte est là
:lol: Quoique le lendemain
cracks a écrit :neutre a écrit :Voyons Epi, tu sais bien que je ne traine pas après les matches !!! Pis faut dire que les gosses se caillaient un peu en plus !! Et toi ?
Ouai !!!
je confirme il caille le soir chez vous
Heureusement que la verte est là
:lol: Quoique le lendemain
![]()
![]()
Voilà tu as tout résumé cracks ![]()