Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Papa poule a écrit :
riton58 a écrit :
JUMBO a écrit :

ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D

en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur

Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.

pour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retour

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

ca va te faire loin pougues papa poule y va falloir partir la veille.

Allez les petits

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

riton58 a écrit :
Papa poule a écrit :
riton58 a écrit :

en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur

Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.

pour le soigneur je sais pourquoi j'étais là quand dans la bagarre il a défendu sont fils sur le terrain ( le réflex d'un père dans ces moments là ) mais de là à être dangereux !!!!! enfin bonne continuation et au match retour

Comme chacun restera sur ses positions, la discution est close en ce qui me concerne.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

roro71 a écrit :

ca va te faire loin pougues papa poule y va falloir partir la veille.

?????? T'as le bonjour de ton frère roro.

/

papa pouel dit lui de s inscrire sur le site,merci.

Papa poule a écrit :
riton58 a écrit :
Papa poule a écrit :

Comme chacun restera sur ses positions, la discution est close en ce qui me concerne.

je croyais que ce soigneur avait muté à lannemezan, et qu'il avait soigné tubert pour la demie finale contre chalon

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

allez le rcmb

debout là-dedans!!!!!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Pas terrible ta première apparition ????§§§§.

Dernière modification par Papa poule (25/09/2009 06:27:33)

/

Quel rapport avec le Rugby de montceau ? Tout à fait d'accord avec la remarque de mon ami Papa Poule

????§§§§ a écrit :

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

C est qui cet homme mystère? Il fallait pas l' inviter.

Bon match pompe te tachez de gagner cette fois. Bises à tous les deux.

/

Séries