Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

salut amis montcelliens ! spéciale dédicace à papa poule !!! alors comme ça vous vous permettez le luxe de refuser la montée ! ou bien est-ce parce que saint-dié n'a pas pu monter non plus ?? dans ce cas c'est vraiment trop gentil de votre part de nous attendre. j'espère que vous êtes bien prêts et je vous souhaite une très bonne saison !! j'en profite pour faire un petit coucou à jumbo qui vient souvent par ici, alors salut vieille trompe !!

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Papa poule a écrit :

big_smile Salut vieille quine.

salut amis montcelliens ! spéciale dédicace à papa poule !!! alors comme ça vous vous permettez le luxe de refuser la montée ! ou bien est-ce parce que saint-dié n'a pas pu monter non plus ?? dans ce cas c'est vraiment trop gentil de votre part de nous attendre. j'espère que vous êtes bien prêts et je vous souhaite une très bonne saison !! j'en profite pour faire un petit coucou à jumbo qui vient souvent par ici, alors salut vieille trompe !!

[Talleyrand]

Salut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le reste, j'espère que les gars du RCMB vont se sortir les doigts dimanche contre Pougues afin de pouvoir chanter rapidement "non non non non le RCM n'est pas mort"..... Allez les gars, rouge et blanc ça se défend! Allez Montceau!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Papa poule a écrit :

Salut méga Doug. Ca fait plaisir de voir que tu es en pleine forme. Pour le reste, j'espère que les gars du RCMB vont se sortir les doigts dimanche contre Pougues afin de pouvoir chanter rapidement "non non non non le RCM n'est pas mort"..... Allez les gars, rouge et blanc ça se défend! Allez Montceau!

Bonne saison à vous les gars du Montceau et de Saint-Dié!!!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

On met les barbelés dimanche! Allez le rcmb

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

JUMBO a écrit :
Papa poule a écrit :

Bonne saison à vous les gars du Montceau et de Saint-Dié!!!!!!:)

merci. on a un bon groupe cette année, sur la lancée de l'année dernière. ça fait plaisir ! smile je vous souhaite également une bonne saison dans le sud, et que le jacou fasse parler de lui ! allez montceau ! faites vous plaisir. a t'entendre papa poilu on dirait que les jeunes traînent un peu la patte au RCM... j'espère juste que cette impression vient du fait que tu es très exigeant.

[Talleyrand]

Victoire de Montceau en B 7 à 6 Victoire de Pougues en A 6 à 0 Trop peu d'efficacité au pied pour espérer gagner et quelques situations favorables mal négociées... Temps de merde aujourd'hui.

/

Papa poule a écrit :

Victoire de Montceau en B 7 à 6 Victoire de Pougues en A 6 à 0 Trop peu d'efficacité au pied pour espérer gagner et quelques situations favorables mal négociées... Temps de merde aujourd'hui.

va falloir que tu leur montres comment on passe le ballon entre les perches!!!!!!:D pas mieux à Jacou, défaite 6 à 25 contre Millau (du solide), mais bon on est là pour apprendre c'est la première en Féd3 depuis l'existence du club.....:)

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

courage rcmb

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Pougues-les-eaux était vraiment dans leur élément hier! big_smile

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

Le rcmb était a la piscine hier?

pompe à roulette a écrit :

ils ne leurs restaient plus que la pougues sur les os......:D

courage le vieux

JUMBO a écrit :

en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur

Dernière modification par riton58 (22/09/2009 07:15:25)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

riton58 a écrit :
JUMBO a écrit :

en tout cas !! pas facile a jouer sous ces trombes d'eau malgré un bon match des deux coté seul bémol ce sont les quelques insultes sur le soigneur

Effectvement les matchs ont été joués dans un excellent état d'esprit. C'est très bien. Par contre coté insultes, certains de vos supporters ne sont pas avares...Demande quand même à ton soigneur pourquoi on l'a traité d'homme dangereux, il pourra te donner des explications. Je ne suis pas d'accord bien sûr avec les quelques trous du culs de chez nous qui ont utilisé des mots non appropriés pour lui rappeler ces mésactions. Bonne route à vous pour la suite.

/

Séries