Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#995

Tan est décédé. Grosses pensées pour cet ancien dirigeant du RCM, pour son épouse, pour son fils Jean Luc ainsi que pour toute sa famille et ses proches.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#996

sincères condoléances à toute la famille et à ses proches, un grand serviteur du rcm s'en va...

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#997

big_smile big_smile big_smile Le RCMB n'est pas encore mort... Victoires de l'équipe B 12 à 7 devant AUTUN et 19 à 16 en A. Victoire en A mérité avec enfin une vraie équipe. Bravos les gars. C'est une belle récompense pour tout les membres du club. Y a plus qu'a continuer dans cette voie. Grand merci pour sa gentillesse à L'homme à la moto. big_smile (je ne reprendrai pas ici ses propos parfois scabreux.... big_smile )

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#998

J'espère que ce n'est pas de moi dont tu parles.....Je ne suis pas gentil moi...je suis un dur.... à lever matin! C'est la première fois que je reviens au stade depuis la saison passée, et tes gars et toi, vous m'avez donné l'envie d'y retourner. Quel changement par rapport à la saison passée, où l'ennui régnait avec des joueurs (qui devaient aussi s'emmerder!) qui n'osaient rien, sans enthousiasme. Là, plus important que la victoire à mes yeux, on voyait que tes joueurs étaient heureux d'être là....Et c'est communicatif! Même après ce contre assassin, ils n'ont pas baissé les bras et ne se sont pas éteints....Ca doit être ça, tu as trouvé l'interrupteur? Encore une fois, au delà du résultat, on voit que les gars prennent du plaisir (en A comme en B), et c'est à mes yeux le plus important. Les Autunois avaient une belle équipe....l'envie était Montcellienne. Même si je me suis gelé les c..., j'ai passé un super après-midi sur les bords du Plessis. Merci....Je reviendrai!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#999

Ok à bientôt lomalamoto. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1000

salut les soldats

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1001

Salut les casques a pointes. Bon match. "force et honneur"

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1002

Ce match est important pour les deux équipes. Que le meilleur gagne. Merde aux gars de Gégenne wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1003

St Firmin 3 Montceau 24 Bravo les gars....et merci, on ne s'ennuie plus au stade!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#1004

Victoires 24 à 3 avec BO en A et 15 à 0 en B. Pourvu que ça dure... A+ lomalamoto. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1005

bravo au rcmb. Je crois avoir vu la programmation d'un match à jean bouverie le 18/12. Peux ton me confirmer cette info? Si c'est bon je passerai surement boire quelques bières

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1006

Pascal miguet aurait il rechaussé les crampons?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#1007

pompe à roulette a écrit :

bravo au rcmb. Je crois avoir vu la programmation d'un match à jean bouverie le 18/12. Peux ton me confirmer cette info? Si c'est bon je passerai surement boire quelques bières

C'est bien prévu comme ça....sauf si la météo en décide autrement. Question bières il y a de la réserve... wink Bravo aux gars de gegenne même si ça a semble-t-il été difficile. Bises au chti pompe.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#1008

Ca y est ça repart, 2 victoires contre Migennes, 71-0 en B et 44-6 en A...et ça joue!!! même plus peur! (de jouer!) Quel enthousiasme....et c'est communicatif!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

Séries