Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#981

Salut Jumbo. Bises à toute la famille.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#982

Papa poule a écrit :

Salut Jumbo. Bises à toute la famille.

Merci "vieux" bises aussi chez toi !! wink

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#983

attention cette année papapoule a rechaussé les crampons, ça va faire mal aux dents!!!!!!!!!!!! allez le rcmb, il faut continuer après ce premier test encourageant.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#984

Salut Pompe et bises à la miss et au p'tiot . Vous en êtes où à Gégenne?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#985

salut les lapins

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#986

Salut ma gueule. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#987

Pour info pour pompe à roulette et ceux que ça intéresse, victoire de la B 44 à 18 ( avec un superbe arbitrage du LCA ... big_smile O:) Victoire également je pense mérité en A 19 à 13 même s'il faut reconnaitre que Bourbon a lutter jusqu'au bout en posant pas mal de problèmes. Même si tout n'est pas parfait, ça fait du bien de gagner à Montceau ( ça n'était pas arrivé depuis bien longtemps)et ça fait plaisir aux joueurs comme aux dirigeants de voir enfin quelques spéctateurs dans les tribunes. Il faut que ça continue! Aller les ptits gars du RCMB!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#988

Félicitations mon pote !

#989

Ah effectivement ça fait plaisir de voir que le club renoue avec la victoire wink Continuez à bosser et écouter les conseils les p(tits gars. Pour Papa Poule : à très bientôt je pense auprès d'un bon verre lol

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#990

Bien joué les gars faut continuez comme ça !!! smile C'est l'année mollet de pie !!!! lol

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#991

salut Fils de et j'espère que tout va bien pour toi dans ton nouveau club. Salut Bresse et effectivement à très bientôt wink salut également à toute ta petite famille vieille quine jumbo lol

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#992

bravo au rcmb pour ce bon début de saison! L'arrivée des 3 joueurs fidjiens se fait deja ressentir.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#993

Salut Brouzatte. Comme tu le dis ça fait un bail. J'espère que tout va bien dans le nord est. wink Pompe, plus deux tongiens... lol

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#994

Bon les p'tits gars du Montceau avant la mini trève ce serait sympa d'accrocher une seconde victoire. Alors retroussez les manches et en avant. Salut vieux Jumbo : le soleil brille toujours au Sud wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Séries