Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#967

Au fait Kaskou, j'aurai même pas pu te payer une mousse à la récéption car la tireuse n'était même pas en route...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#968

Ah merde, j'aurais parier que tu étais le vieux capitaine. Bah au pire si vous engagez une équipe pour le grand tournoi à migennes, tu me fait signe wink

#969

attention réunion importante demain pour le rcmb. annonce des recrues, du maintien de l'ensemble du staffff et l'arrivé d'un gros investisseur (russe je crois). on risque de parler le roumain et le georgien la saison prochaine. attention c'est confidentiel pour le moment

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#970

Cono! big_smile

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#971

pompe à roulette a écrit :

attention réunion importante demain pour le rcmb. annonce des recrues, du maintien de l'ensemble du staffff et l'arrivé d'un gros investisseur (russe je crois). on risque de parler le roumain et le georgien la saison prochaine. attention c'est confidentiel pour le moment

Le président du club de Bayonne, Francis Salagoïty, a présenté sa démission mercredi en ouverture de l'Assemblée générale du club qui se déroule à huis clos, il arriverait à Montceau rapidement pour mettre à laporte certaines personnes ne rentrant pas dans ces plans.... (pour que la bayonnaise prenne rapidement, il est grand temps) !!!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#972

Cono bis. big_smile

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#973

Papa poule a écrit :

Cono bis. big_smile

merci vieille quine !!! tongue sinon ça a donné quoi cte réunion ? Bises à ta basse-cour !! smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#974

Quelle réunion? secret défense.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#975

trève de plaisanterie, tu vas sur le blog du club et t'as las rares infos qu'on peut tirer de cette réunion. Salut à ta petite famille.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#976

Papa poule a écrit :

trève de plaisanterie, tu vas sur le blog du club et t'as las rares infos qu'on peut tirer de cette réunion. Salut à ta petite famille.

ok merci, en effet y'a pas grand chose....l'essentiel c'est qu'il reste des bonnes volontés pour le club !!! smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#977

salut les lapins

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#978

Une pensée pour le Zi et sa famille. Jean François IZYDORCZYK est décédé. Il a été entraineur de Couches, de Montceau et du Creusot. Il a je pense marqué par sa gentillesse et ses compétences tous ceux qui l'ont cotoyé. Quelle tristesse.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#979

Salut les amis, Cela fait longtemps. J'ai pu lire que notre vieux et bon club va se restructurer. Nouveau Coachs avec un retour aux affaires pour un vieux loulou wink Bonne chance pour la suite. Un grand coup de chapeau pour le président démissionnaire qui avec son envie et ses convictions a réussi tant bien que mal à faire vivre le RCMB.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#980

Allez les rouges et blancs ce soir c'est la reprise !!!! Bon courage à tout le monde smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Séries