Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
19 à 10 pour VESOUL. Bravo à vous Pompe
On se met au chaud!!
Salut les montceliens, week end encore au chaud...avec ces conneries j'ai pris 2 kilos, je flirt les 110...j'vous dit pas après noël !!!
Salut
Défaite de Montceau 28 à 0 contre Gueugnon. Victoire logique tant nos Montcellien sont à la peine. Aucune organisation de jeu, un jeu au pied inefficace et pas justifié , une conquête approximative , un dédouanament des responsabilités sur l'arbitre ( j'ai connu, généralement c'est ce qu'on fait quand ça va mal et qu'on ne sait plus comment faire pour améliorer les choses), des gars dans le rouge au bout de 30 minutes de jeu. Bref ça va vraiment mal. Avant toute chose il faudrait peut-être que les joueurs présents n'attendent pas le coup de téléphone des entraîneurs et viennent s'entraîner le mardi et le vendredi. Mais pour cela il faut être motivé... Pompe, ressord les pneus neige pour ton vélo....:P
Dernière modification par Papa poule (13/12/2010 07:34:59)
non c'est bon j'ai installé des chaînes
Où le rcmb va t il s'arrêté????? lourde défaite à domicile contre les forgerons, du jamais vu. ça sent pas bon, l'année prochaine les matches se joueront sur le terrain de foot corpo???
Yo les copaings !!! Comment ca va ? On voit des montcelliens ce dimanche en sélection ?
Si tu en vois passes leurs le bonjour et dit leurs que le stade de Montceau est juste à coté du lac du plessis... Salut Fils de, passes de bonne fêtes de fin d'année et donnes le bonjour à tous ceux que je connais chez toi.;)
Joyeuses fêtes a tous et en espérant que le Pere Noël dépose quelques fidjiens (ou des joueurs) dans la cheminée du rcmb
Bonne et heureuse!
Meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous.
Bonne année à tout le monde, tout plein de bonne choses pour 2011 !!!
Le score du rcmb?