Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#925

19 à 10 pour VESOUL. Bravo à vous Pompe

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#926

On se met au chaud!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#927

Salut les montceliens, week end encore au chaud...avec ces conneries j'ai pris 2 kilos, je flirt les 110...j'vous dit pas après noël !!! lol

Inoxidable du stade Dijonnais

#928

Salut

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#929

Défaite de Montceau 28 à 0 contre Gueugnon. Victoire logique tant nos Montcellien sont à la peine. Aucune organisation de jeu, un jeu au pied inefficace et pas justifié , une conquête approximative , un dédouanament des responsabilités sur l'arbitre ( j'ai connu, généralement c'est ce qu'on fait quand ça va mal et qu'on ne sait plus comment faire pour améliorer les choses), des gars dans le rouge au bout de 30 minutes de jeu. Bref ça va vraiment mal. Avant toute chose il faudrait peut-être que les joueurs présents n'attendent pas le coup de téléphone des entraîneurs et viennent s'entraîner le mardi et le vendredi. Mais pour cela il faut être motivé... Pompe, ressord les pneus neige pour ton vélo....:P

Dernière modification par Papa poule (13/12/2010 07:34:59)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#930

non c'est bon j'ai installé des chaînes

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#931

Où le rcmb va t il s'arrêté????? lourde défaite à domicile contre les forgerons, du jamais vu. ça sent pas bon, l'année prochaine les matches se joueront sur le terrain de foot corpo???

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#932

Yo les copaings !!! Comment ca va ? On voit des montcelliens ce dimanche en sélection ?

#933

Si tu en vois passes leurs le bonjour et dit leurs que le stade de Montceau est juste à coté du lac du plessis... Salut Fils de, passes de bonne fêtes de fin d'année et donnes le bonjour à tous ceux que je connais chez toi.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#934

Joyeuses fêtes a tous et en espérant que le Pere Noël dépose quelques fidjiens (ou des joueurs) dans la cheminée du rcmb

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#935

Bonne et heureuse!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#936

Meilleurs voeux de bonheur et de santé à tous.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#937

Bonne année à tout le monde, tout plein de bonne choses pour 2011 !!! smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#938

Le score du rcmb?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries