Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#911

SAlut jumbo

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#912

pompe à roulette a écrit :

SAlut jumbo

salut pompe si ça continue on va être obligé de reprendre une licence chez les gueules noires !!!!;)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#913

J ai deja commandé ma carte 12/25 pour rentrer en TGV tous les week-end

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#914

pompe à roulette a écrit :

J ai deja commandé ma carte 12/25 pour rentrer en TGV tous les week-end

big_smile:D prend en deux on aura une réduc plus forte !!!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#915

Je viens de lire un article sur le blog qui me fait rire. On commence a tirer la sonnette d' alarme, alors que nombreux ont prevenu des conséquences de la politique du club ces dernières années. Au rcmb on change quand il y a des résultats et on maintien quand on touche le fond. Tout de fois je suis très rassuré car le pôle CCM va bien, en effet les crabos et les cadets A bataillent face aux grosses écuries de top 14 et les anciens de ce pôle ont intégré l équipe 1 et tous les autres complètes l équipe B ( ça cavale). Le rugby bourguignons va mal (cf Nevers, macon, dijon)

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#916

il y a personne dans ce bordel??????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#917

Ben pas plus que sur le forum de Gégenne...:P

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#918

Belle article, surtout la veille de l'anniversaire de l'accident de notre regretté Laurent, suis dèg...et énervé...

Dernière modification par PEP'S (18/11/2010 21:43:55)

Inoxidable du stade Dijonnais

#919

Que veux tu mon petit PEP'S....Combien de joueurs y pensent encore?... C'est comme ça, on ne peut pas changer la nature humaine... En tout cas je te transmets mes amitiés ainsi qu'a tes femmes.;) A un de ces 4.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#920

allez le rcmb, yes we can

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#921

Papa poule a écrit :

Que veux tu mon petit PEP'S....Combien de joueurs y pensent encore?... C'est comme ça, on ne peut pas changer la nature humaine... En tout cas je te transmets mes amitiés ainsi qu'a tes femmes.;) A un de ces 4.

Oui c'est clair, beaucoup oublient et je me demande bien comment ils font...perso ça me mine toujours autant mais je fais avec. Bises à vous les amis et à très bientôt j'espère

Inoxidable du stade Dijonnais

#922

pouvez vous me donner le calendrier du rcmb en poule basse?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#923

Il doit être sur le blog...Sinon tu vas le voir sur le site du comité de Bourgogne, il y est. Bravo en tout cas pompe pour votre victoire à l'ACBB. Bises à Poimpette et au p'tiot.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#924

le score face à vesoul, please?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries