Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#869

Et meilleurs voeux de bonheur à notre ami Doudou et sa compagne Pauline.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#870

attention papapoule s'entraine sur les bords du plessis. Son retour dans l'effectif du RCMB semble imminent.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#871

Encore deux ans d'entraînement et je suis prèt....:D:P

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#872

Papa poule a écrit :

Encore deux ans d'entraînement et je suis prèt....:D:P

attention parce que dans 2 ans le club sera peut être en 4ème série (et donc pas possible de jouer pour les moins de 50 ans)

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#873

pompe à roulette a écrit :
Papa poule a écrit :

Encore deux ans d'entraînement et je suis prèt....:D:P

attention parce que dans 2 ans le club sera peut être en 4ème série (et donc pas possible de jouer pour les moins de 50 ans)

lol:lol::lol:

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#874

Bon courage à toute l'équipe demain à Genlis. Je suis de tout coeur avec vous les joueurs.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#875

En avant le rcmb, allez mettre une fessée a cette équipe de genlis.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#876

forfait de vos deux équipes

Dernière modification par supporteur averti (17/10/2010 14:13:55)

#877

supporteur averti a écrit :

forfait de vos deux équipes

non ? et ben sont tombés bien bas.........:(

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#878

Le score? Svp

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#879

Le score? Svp

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#880

pompe à roulette a écrit :

Le score? Svp

salut pompe, un forfait pour la une et la deux.........du jamais vu de mémoire !!!! sad

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#881

Que c'est triste sad:(

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#882

La honte...et surtout honte à ceux qui n'ont pas daignés venir au bus...seulement 13 braves étaient présents...mon pauvre bouba je te plains sad

Inoxidable du stade Dijonnais

Séries