Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#855

pompe à roulette a écrit :

Le score et un resumé please?

Salut pompe, j'crois qu'y jouent la semaine prochaine......:) et Gégène ça roule ? ps : v'la le calendrier : R C MONTCEAU BOURGOGNE - AVENIR SPORTIF TOURNUS 19/09/2010 - 15:00 R C MONTCEAU BOURGOGNE - CHATENOY R C 03/10/2010 - 15:00 U S GENLIS - R C MONTCEAU BOURGOGNE 17/10/2010 - 15:00 AVENIR SPORTIF TOURNUS - R C MONTCEAU BOURGOGNE 24/10/2010 - 15:00 CHATENOY R C - R C MONTCEAU BOURGOGNE 31/10/2010 - 15:00 R C MONTCEAU BOURGOGNE - U S GENLIS 07/11/2010 - 15:00

Dernière modification par JUMBO (26/09/2010 19:59:42)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#856

Grosse boulette de ma part, merci jumbo pour le calendrier. Au moins pas de mauvaises surprises aujourd'hui sur la prestation du rcmb. A gégenne ça roule pour l instant

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#857

Papa poule a écrit :

Forfait en B et défaite en A à la maison contre TOURNUS 37 à 5... Bon courage aux quelques joueurs qui essaient de faire quelque chose. Bravo Pompe pour vos victoires à Orsay et bises à la future maman.

mais tournus est vraiment fort ou c'est vous qui n'avez pas assurer ????

#858

Ross is back!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#859

????

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#860

salut papa poule !! alors cette rentrée ça va ? vers le 30 août je suis passé par montceau en remontant de béziers, j'avais le fameux maillot n°11 dans le coffre, il était 22h30 et nous avions encore 4h de route environ... hmm je vois que les habitués sont encore là, alors salut mon jumbo et bonne saison (j'espère que tu as renfilé le maillot pour une année supplémentaire).

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#861

Salut MégaDoug. J'espère que tout va bien pour toi dans ton nouveau club. Pour le maillot tu auras bien l'occasion un jour de passer dans la région et le temps cette fois ci de passer à la maison.;) Bonne semaine . Et ne me parle plus de rentrée!!!!!!!!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#862

Bel essai transformé Pompe. Félicitations à toi et pompette et meilleurs voeux de bonheur au p'tiot. big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#863

Merci , pompe junior est arrivé hier a 21h37, tout va bien , il pèse 3kg610 pour 50cm. Il se prépare a fouler la pelouse de Claude luboz avant peut être de toucher la terre promise a jean bouveri.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#864

Félicitations pompe !!!! bises à la maman smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#865

Encore un MERLE de plus, on va jamais s'en sortir !!:D. Content pour vous

Inoxidable du stade Dijonnais

#866

PEP'S a écrit :

Encore un MERLE de plus, on va jamais s'en sortir !!:D. Content pour vous

ah bon ? quel boucan ça va faire tout ça !!! yikes

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#867

Allez le rcmb

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#868

pompe à roulette a écrit :

Allez le rcmb

Où ça??? Je déconne. Malgré mes divergences de points de vues avec certains dirigeants je souhaite bon courage aux joueurs et surtout une belle victoire. Allez Montceau.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries