Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#827

Et déguisés en plus....:D Salut allez les pleus et à bientôt.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#828

Papa Poule est de retour, ses petites interventions vont surement reprendre rapidement wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#829

Bonne route à l'équipe de FRANCE féminine et bonne chance à la petite Marie Alice Y. ( Montcellienne d'origine)pour la coupe du monde de rugby qui débute bientôt. Le papa Yam's peut et doit être très fier.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#830

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
BRESSE01 a écrit :

La reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?

Ils étaient en stage commando samedi dernier. Article à lire sur montceau news!!!!

Tu te trompes s etais le stage du svr92, sponsorisé par le bar l'alibi. A Mon Avis le vévé etais de la partie

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#831

Toi t'es rentré fatigué hier soir...:P Bien arrivé au bercail aujourd'hui? A bientôt mon fréro.;)

Dernière modification par Papa poule (22/08/2010 21:17:33)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#832

Bien arrivé et RAS. A+ la famille poulailler!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#833

Papa Poule re-chausse les crampons smile Transmettre ton expérience aux plus jeunes est une très bonne chose. Je te souhaite de réussir l'ami wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#834

Info: il semblerait au en honneur, on ai plus obligé de presenter une b? Est ce que ça peut arranger les affaires du rcmb? T a t il toujours autant de monde aux entrainements?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#835

le rcmb a t il fait des matchs de prépa?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#836

pompe à roulette a écrit :

le rcmb a t il fait des matchs de prépa?

Oui, tout perdu !

#837

Peux-tu donner plus d'info s'il te plait car il n'y a rien eu de marqué à ce sujet sur le blog du RCMB ou le journal... Bonne chance à vous pour le championnat.

Dernière modification par Papa poule (08/09/2010 11:08:31)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#838

salut les copains

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#839

une question : le rcmb nous fait pas un remake du titanic??????????????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#840

le score du rcmb?????????????????????????????????????? J'ai très peur car j ai entendu des bruits

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries