Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et déguisés en plus....:D Salut allez les pleus et à bientôt.
Papa Poule est de retour, ses petites interventions vont surement reprendre rapidement
Bonne route à l'équipe de FRANCE féminine et bonne chance à la petite Marie Alice Y. ( Montcellienne d'origine)pour la coupe du monde de rugby qui débute bientôt. Le papa Yam's peut et doit être très fier.
Allez les PLEUS!!!! a écrit :BRESSE01 a écrit :La reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?
Ils étaient en stage commando samedi dernier. Article à lire sur montceau news!!!!
Tu te trompes s etais le stage du svr92, sponsorisé par le bar l'alibi. A Mon Avis le vévé etais de la partie
Toi t'es rentré fatigué hier soir...:P Bien arrivé au bercail aujourd'hui? A bientôt mon fréro.;)
Dernière modification par Papa poule (22/08/2010 21:17:33)
Bien arrivé et RAS. A+ la famille poulailler!
Papa Poule re-chausse les crampons Transmettre ton expérience aux plus jeunes est une très bonne chose. Je te souhaite de réussir l'ami
Info: il semblerait au en honneur, on ai plus obligé de presenter une b? Est ce que ça peut arranger les affaires du rcmb? T a t il toujours autant de monde aux entrainements?
le rcmb a t il fait des matchs de prépa?
pompe à roulette a écrit :le rcmb a t il fait des matchs de prépa?
Oui, tout perdu !
Peux-tu donner plus d'info s'il te plait car il n'y a rien eu de marqué à ce sujet sur le blog du RCMB ou le journal... Bonne chance à vous pour le championnat.
Dernière modification par Papa poule (08/09/2010 11:08:31)
salut les copains
une question : le rcmb nous fait pas un remake du titanic??????????????
le score du rcmb?????????????????????????????????????? J'ai très peur car j ai entendu des bruits