Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#813

Personne sur la ligne. Ce sont déjà les vacances ?

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#814

Mais ou est passé la rcmb compagnie? Voilà un bon sujet de forum. Alors quels sont les news au rcmb?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#815

Tu vas sur le blog du club et tu as toutes les dernières infos. A très bientôt Pompe. Au fait tu fais la culbute? Tu joues avec les pizzs...:P:D:D:D:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#816

Papa poule a écrit :

Tu vas sur le blog du club et tu as toutes les dernières infos. A très bientôt Pompe. Au fait tu fais la culbute? Tu joues avec les pizzs...:P:D:D:D:D

Pas compris??????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#817

pompe à roulette a écrit :
Papa poule a écrit :

Tu vas sur le blog du club et tu as toutes les dernières infos. A très bientôt Pompe. Au fait tu fais la culbute? Tu joues avec les pizzs...:P:D:D:D:D

Pas compris??????

C est bon j ai compris, on m appel Antonio le pizzaiolo

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#818

17 joueurs de Rouen ont signé au rcmb( source blog). Ça va tourné l année prochaine

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#819

ATTENTION : L'ami Ross sera aux alentours des rives du plessis ce week-end. C'est peut-être l'occasion pour le rcmb de faire signer sa première recrue !! Il a été tellement recherché à une époque dans les travées de J.Bouveri que se serait dommage de ne pas l'attraper... @ dimanche Ross pour trinquer;)

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#820

Salut les tapettes de montcelliens. Est ce que vous avez du a l ail?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#821

Personne???????????????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#822

Non...:P:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#823

Marcel d'Or a écrit :

ATTENTION : L'ami Ross sera aux alentours des rives du plessis ce week-end. C'est peut-être l'occasion pour le rcmb de faire signer sa première recrue !! Il a été tellement recherché à une époque dans les travées de J.Bouveri que se serait dommage de ne pas l'attraper... @ dimanche Ross pour trinquer;)

Adio, Bon début de préparation pour la saison prochaine... Un stage du côté de Montceau avec le traditionnel Ricard, sangria et autres pressions, mais aussi des petits Bourgongnes plutôt goûtus, conclu par un rhum arrangé façon AllezlesPleus. Bilan positif! Par contre le match amical du côté de chez Polo m'a été fatal... Rentré dans un "tunnel", j'ai eu du mal à en sortir. Reprise intense, matches rapprochés, peu de condition et pampatapam; j'espère que le jardinier de Gourdon ne m'en voudra pas. J'aurais bien signé au rcmb mais quelques départs de cadres vers la raquette Badmintonienne de Montceau me font réfléchir... Et je n'ai pas senti la réelle volonté de l'équipe dirigeante et notamment de Papa Poule de s'attacher mes services, donc... En tout cas, au plaisir de vous recroiser et merci pour l'hospitalité sur les rives du plessis (et de la seille), Cordialement, Ross

#824

Peut on avoir des news du rcmb???????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#825

La reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#826

BRESSE01 a écrit :

La reprise se passe-t-elle bien ou se sont toujours les vacances ?

Ils étaient en stage commando samedi dernier. Article à lire sur montceau news!!!!

No scrum - No win

Séries