Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#799

Papa poule a écrit :

Trou de balle!!!!! pour Chalon ça sent pas bon, c'est bien dommage mais y a un moment où si tu ne montes pas ça part en sucette. Je leur souhaite bon courage car ça va pas être facile. Bises Pompe et Pompette.;)

j'ai vu que certains joueurs allaient à nevers, à montceau non?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#800

Assemblée générale aujourd'hui. On m'a toujours dit que les mêmes causes entraînent les mêmes effets. Bonne chance au RCMB. Et vive le rugby cassoulet (ceux qui étaient au siège ce soir comprendront).:D

Dernière modification par Papa poule (05/06/2010 08:18:54)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#801

Papa poule a écrit :

Assemblée générale aujourd'hui. On m'a toujours dit que les mêmes causes entraînent les mêmes effets. Bonne chance au RCMB. Et vive le rugby cassoulet (ceux qui étaient au siège ce soir comprendront).:D

spangherro a signé au rcmb?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#802

pompe à roulette a écrit :
Papa poule a écrit :

Assemblée générale aujourd'hui. On m'a toujours dit que les mêmes causes entraînent les mêmes effets. Bonne chance au RCMB. Et vive le rugby cassoulet (ceux qui étaient au siège ce soir comprendront).:D

spangherro a signé au rcmb?

Ca veut dire quoi???? 1) Que le RCMB va tout péter dans les 2 ans à venir? 2) Que William Saurin est le nouveau coach? 3) Que le RCMB fusionne avec Castelnaudary? 4) Qu'on prend les gens pour des saussices? 5) que le RCMB a engagé 10 joueurs venant du sud ouest pour des raisons professionnelles?

No scrum - No win

#803

Salut allez.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#804

pompe à roulette a écrit :

Salut allez.

Ca va mon vieux....pas trop chaud??? t'étais à Roland credi???

No scrum - No win

#805

Bravos aux moins de 13 et moins de 15 pour leur belle préstation à Dijon samedi. Voir le blog du rcmb.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#806

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
pompe à roulette a écrit :

Salut allez.

Ca va mon vieux....pas trop chaud??? t'étais à Roland credi???

De retour d ardeche ap une semaine d appn

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#807

Le rcmb en honneur?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#808

Normalement oui.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#809

salut

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#810

le rcmb est engagé en top 14? pas de vacances pour les pros

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#811

Et up! Salut.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#812

salut mister barbec

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries