Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#785

Peut on avoir des news du rcmb

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#786

pompe à roulette a écrit :

Peut on avoir des news du rcmb

y sont en vacances !!! big_smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#787

pompe à roulette a écrit :

Peut on avoir des news du rcmb

Aucune info. Va falloir attendre l'assemblée générale du 4 juin pour avec des nouvelles du club... Donc wait and see.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#788

pep's balance des infos sur nevers, please

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#789

Il doit être fatigué le PEP'S ...et je sais pourquoi...:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#790

salut

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#791

Salut ma couille. wink:D Et bravo pour la transformation de l'essai.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#792

Papa poule a écrit :

Salut ma couille. wink:D Et bravo pour la transformation de l'essai.

Il avait le bon mode d'emploi!!!! Meilleur que son frere!:lol::lol::lol:

No scrum - No win

#793

S'il y avait que des gars sur terre Allez les pleus, vos garçons seraient les rois de la branlette.:P Tu feras partie de ceux qui me diront merci dans quelques années....:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#794

Félicitations à la Famille Pompe à Roulette.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#795

BRESSE01 a écrit :

Félicitations à la Famille Pompe à Roulette.

merci bresse

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#796

question : j'ai appri que chalon descendait en f3, est ce que le rcmb peut prendre sa place en f1?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#797

vous pouvez réagir à la question RMC du jour

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#798

Trou de balle!!!!! pour Chalon ça sent pas bon, c'est bien dommage mais y a un moment où si tu ne montes pas ça part en sucette. Je leur souhaite bon courage car ça va pas être facile. Bises Pompe et Pompette.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries