Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRESSE01 a écrit :??????????????????????? comprends pas ??????????
Marcel d'Or a écrit :Allez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !
Genlis avait porté réclamation lorsqu'on les a rencontrés. Je suppose qu'ils ont eu gain de cause...
Salut bonne fête de Pâques !
le pti c'est levé de bonne heure Marcel.... Bonne fêtes de Pâques à tous.
Marcel d'Or a écrit :Allez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !
poisson d'avril
Qui sait.....
Papa poule a écrit :BRESSE01 a écrit :??????????????????????? comprends pas ??????????
Genlis avait porté réclamation lorsqu'on les a rencontrés. Je suppose qu'ils ont eu gain de cause...
non, non, nous n'avons pas porté réclamation mon cher Papa poule, solidarité Bourguignone oblige;)
Allez Montceau
Quelle superbe prestation de notre JOJO national..... Il a encore frappé..... à peine 10mn de jeu et hop....... moulinette...... RED CARD!!!! ENORME!!!!! Eh PEPS!!! même sur mêlée simulée je t'ai vu reculé!!!!! LOL
Le score rcmb? Tous a la 3ème mi temps?
Une pensée pour le cocb:D:D:D
donnes nous le score plutot que de mettre des cretins sur un piedestal
Chris 39000 a écrit :donnes nous le score plutot que de mettre des cretins sur un piedestal
No comment please!!!!
De retour de Marrakech, les surprises sont de taille. Il caille et le RCMB est au plus mal. Ca me gène énormement pour quelques joueurs qui méritent beaucoup mieux mais aussi pour ce bon vieux RCM avec lequel j'ai partager tant de choses en plus de 30 ans...
Dernière modification par Papa poule (12/04/2010 12:45:36)
Papa poule a écrit :De retour de Marrakach, les surprises sont de taille. Il caille et le RCMB est au plus mal. Ca me gène énormement pour quelques joueurs qui méritent beaucoup mieux mais aussi pour ce bon vieux RCM avec lequel j'ai partager tant de choses en plus de 30 ans...
Eh bé!! t'as du en jouer des maracasses!!!!