Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#729

Des nouvelles du blessé ?

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#730

salut les tapettes

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#731

Salut ma couille.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#732

Salut papa poule : la forme mon pote ?

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#733

ca roule ma poule.;) Bientôt les vacances.....:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#734

Bon anniversaire au vieux pompe à roulette.;) Putain bientôt 30 ans....et peut-être un repas pour fêter ça?:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#735

Bon Anniversaire Mister Pompe à Roulette. Le Petit poisson de Blanzy à bien grandi. Mais est-il toujours aussi polisson que lorsau'il était petit wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#736

Maintenant il est moins polisson mais il cadre et recadre....madame. A moins que ça ne soit l'inverse....:D A autre chose, il semblerait qu'il vise et tire mieux entre les perches.

Dernière modification par Papa poule (01/04/2010 20:14:56)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#737

Papa poule a écrit :

Maintenant il est moins polisson mais il cadre et recadre....madame. A moins que ça ne soit l'inverse....:D A autre chose, il semblerait qu'il vise et tire mieux entre les perches.

Joyeux anniversaire mon vieux pompe et bon match samedi!!!! a+

No scrum - No win

#738

merci pour tes ces messages de sympathie!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#739

Allez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#740

Quand on ne connait pas le réglement on s'expose à quelques déconvenues....Faut pas se louper contre Lons...Les entraînements doivent être très sérieux les mardis et vendredis je suppose. J'ai vu le joueur blessé ce week end et amené à l'hopital. Il est sorti mardi mais il a quand même chargé. Fracture du plancher orbital, trauma cranien, nez cassé etc... Mais bon malgré tout cela il avait l'air d'aller et surtout il n'a pas perdu connaissance.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#741

??????????????????????? comprends pas ??????????

Marcel d'Or a écrit :

Allez moins 4 points. Il ne manquait plus que ça. Vive les conneries !

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#742

Bon rétablissement jeune homme wink

Papa poule a écrit :

J'ai vu le joueur blessé ce week end et amené à l'hopital. Il est sorti mardi mais il a quand même chargé. Fracture du plancher orbital, trauma cranien, nez cassé etc... Mais bon malgré tout cela il avait l'air d'aller et surtout il n'a pas perdu connaissance.

Dernière modification par BRESSE01 (03/04/2010 11:17:34)

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Séries