Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#701

D'accord avec vous trois les gars, j'espère que tu as raison Papa Poule pour l'hommage à venir. En espèrant que cela ne tardera pas trop. Bravo les p'tits gars pour votre victoire. big_smile:D

Papa poule a écrit :

Bravo Marcel pour tes pénalités et je constate que tu as pris l'habitude de tout mettre entre les perches (toutes les perches:D) . alors continue! Pour le Frit tu as raison... Mais bon il y a surement quelque chose de prévu à un moment ou un autre.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#702

Salut les gars du Montceau et d'ailleur. Une petite descente des caves de Buxy dimanche après le match? Après la victoire bien sûr.;) Que le meilleur gagne.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#703

Papa poule a écrit :

Salut les gars du Montceau et d'ailleur. Une petite descente des caves de Buxy dimanche après le match? Après la victoire bien sûr.;) Que le meilleur gagne.

La descente des caves de Buxy???? C'est une piste noire????

No scrum - No win

#704

Non non elle est rouge et blanche tout simplement.:lol: Rouge et blanc allez allez allez rouge et blanc.....

Dernière modification par Papa poule (20/03/2010 09:39:18)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#705

......faudra connaitre la musique DE BUXY comme dirait le Glaude.....:D Bon courage les rouges et blancs!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#706

attention dimanche, il faut la descente à la cave pour éviter la descente aux enfers

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#707

allez les petits "rouge et blanc" et spéciale dédic à bouba : "véloci annoné" et feu sur charolles

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#708

le score, please???????

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#709

pompe à roulette a écrit :

le score, please???????

voilà : Seniors 1 BUXY 9 - RCMB 26 (point de bonus) Seniors 2 BUXY 32 - RCMB 12 Bien vu les gars !!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#710

salut jumbo, bravo aux montcelliens , le maintien semble en bonne voie

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#711

Yes...et bravo aux gars de la B qui font ce qu'ils peuvent.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#712

Bien rentré pompe? Pas trop mal à la tête?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#713

Salut les amis, Dis donc Jumbo t'es vach'ment bien renseigné pur envoyer les scores aussi vite;) Bravo les p'tits gars Continuez votre marche en avant. Petit Message à papa Poule : j'ai passé le week end à côté du stade de Colmar où ton Pied D'or avait fait un malheur. Quel bon souvenir mais ça nous rajeunis pas big_smile Bonjour à la basse cour

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#714

BRESSE01 a écrit :

Salut les amis, Dis donc Jumbo t'es vach'ment bien renseigné pur envoyer les scores aussi vite;) Bravo les p'tits gars Continuez votre marche en avant. Petit Message à papa Poule : j'ai passé le week end à côté du stade de Colmar où ton Pied D'or avait fait un malheur. Quel bon souvenir mais ça nous rajeunis pas big_smile Bonjour à la basse cour

Salut "vieux", j'ai mes sources !!!!!!! (du rouge et du blanc bien sur!!!):D Amitiés et le bonjour à toute la famille...:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Séries