Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut à tous .
Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme
BRESSE01 a écrit :Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme
malgré les 400000 euros de déficite , je ne crois pas que le rc chalon est en honneur:D:D
Mais genlis = tango également à une époque me semble-t-il
pompe à roulette a écrit :BRESSE01 a écrit :Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme
malgré les 400000 euros de déficite , je ne crois pas que le rc chalon est en honneur:D:D
Hallo papa tango charly....;) Ca sera pas facile dimanche car les oranges sont acides en ce moment et elles ont beaucoup de pépins...:D Mais faut y croire et le maintien passe par une victoire dimanche. Alors allez les rouge et blanc!
Dernière modification par Papa poule (11/03/2010 14:51:30)
gégenne en F3! gégenne en F3:P:P:P Je me moque de toi Pompe mais je souhaite de tout coeur que ça reparte bien pour vous.;)
Alors Papa Poule on revendique aujourd'hui ?
Gégenne for ever
bravo pompe.:D:D:D;):cool:
Victoire 20-15 contre genlis... Deux week-end de passés et toujours pas de minute silence en la mémoire de notre FRIT. C'est scandaleux!!
Victoire 20 à 15 en A de Montceau mais défaite lourde 7 à 81 en B. En route vers le maintien.:D
Bravo Marcel pour tes pénalités et je constate que tu as pris l'habitude de tout mettre entre les perches (toutes les perches:D) . alors continue! Pour le Frit tu as raison... Mais bon il y a surement quelque chose de prévu à un moment ou un autre.
Dernière modification par Papa poule (14/03/2010 20:05:32)
Tout à fait d'accord avec toi Marcel en ce qui concerne "notre " Frit... Félicitations pour le match....il y a des tripes!! Papa poule tu es sévère quand tu parles de défaite lourde pour la B...pffff...sans les 75 pts inscrits en contre ça passait!
en avant les "rouge et blanc"