Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#687

Salut à tous .

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#688

Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#689

BRESSE01 a écrit :

Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme wink

malgré les 400000 euros de déficite , je ne crois pas que le rc chalon est en honneur:D:D big_smile

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#690

Mais genlis = tango également à une époque me semble-t-il hmm

pompe à roulette a écrit :
BRESSE01 a écrit :

Dimanche à 15h00 ouverture du Thé dansant à J Bouveri : initiation au TANGO Alles les p'tis gars confirmez votre bonne forme wink

malgré les 400000 euros de déficite , je ne crois pas que le rc chalon est en honneur:D:D big_smile

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#691

Hallo papa tango charly....;) Ca sera pas facile dimanche car les oranges sont acides en ce moment et elles ont beaucoup de pépins...:D Mais faut y croire et le maintien passe par une victoire dimanche. Alors allez les rouge et blanc!

Dernière modification par Papa poule (11/03/2010 14:51:30)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#692

gégenne en F3! gégenne en F3:P:P:P Je me moque de toi Pompe mais je souhaite de tout coeur que ça reparte bien pour vous.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#693

Alors Papa Poule on revendique aujourd'hui ?

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#694

Gégenne for ever

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#695

bravo pompe.:D:D:D;):cool:

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#696

Victoire 20-15 contre genlis... Deux week-end de passés et toujours pas de minute silence en la mémoire de notre FRIT. C'est scandaleux!!

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#697

Victoire 20 à 15 en A de Montceau mais défaite lourde 7 à 81 en B. En route vers le maintien.:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#698

Bravo Marcel pour tes pénalités et je constate que tu as pris l'habitude de tout mettre entre les perches (toutes les perches:D) . alors continue! Pour le Frit tu as raison... Mais bon il y a surement quelque chose de prévu à un moment ou un autre.

Dernière modification par Papa poule (14/03/2010 20:05:32)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#699

Tout à fait d'accord avec toi Marcel en ce qui concerne "notre " Frit... Félicitations pour le match....il y a des tripes!! Papa poule tu es sévère quand tu parles de défaite lourde pour la B...pffff...sans les 75 pts inscrits en contre ça passait!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#700

en avant les "rouge et blanc"

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries