Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Couvrez-vous bien les petits gars car il fait un froid de canard... Allez les rouge et blanc, en route vers le maintien!!!
Victoire de la A 10 à 9. Défaite de la B.
Papa poule a écrit :Victoire de la A 10 à 9. Défaite de la B.
bien vu les gars !!!!:)
Quel bel hommage pour le Frit. De la haut il a du vous applaudir et être fier de votre victoire. Allez le RCMB
Papa poule a écrit :Victoire de la A 10 à 9. Défaite de la B.
Bonjour l'homme à la moto, J'ai un peu idée sur ton identité (pilier il me semble). Si elle s'avère juste je t'envoie un grand salut (même si je me trompe sur l'identité je te salut quand même) de ma bresse et espère que ta convalescence avance dans le bon sens. Connaissant le Président et ses relations avec le Frit je suis certain que la minute aura été demandée et respectée. Amicalement.
lomalamoto a écrit :J'espère que les dirigeants vont demander une minute de silence demain à Lons.... Salut au Frit...il sera toujours au siège... La pateauge...
grosse pensee pour le FRIT,mes tres sinceres condoleances.
Salut pompe, c'est OK pour le 03!
Allez les PLEUS!!!! a écrit :Salut pompe, c'est OK pour le 03!
C est ok!
Bravo Gégenne...:P
Salut Bresse01...t'as tout bon! J'aurais bien aimé me faire traiter de Pateauge une dernière fois par le Frit...un gentil râleur..po pop pop... Salut à tous...le RCMB relève la tête!
Petit message à Jumbo. Il y a quelques jours tu te ventais d'avoir manger sur ta térasse en plein moi de janvier ... et ces jours ci,...... tu déneiges la piscine? :P:P
En tout cas j'espère que tout va bien pour ta famille Jumbo.;)
Papa poule a écrit :Petit message à Jumbo. Il y a quelques jours tu te ventais d'avoir manger sur ta térasse en plein moi de janvier ... et ces jours ci,...... tu déneiges la piscine? :P:P
le fond de l'air est un peu frais mais beau ciel bleu et soleil sont là, et au pire y'a un peu de gniole pour dégivrer...:P
Papa poule a écrit :En tout cas j'espère que tout va bien pour ta famille Jumbo.;)
tout le monde va bienn!!!! j'espère qu'il en est de même pour toi !!!!