Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#673

Couvrez-vous bien les petits gars car il fait un froid de canard... Allez les rouge et blanc, en route vers le maintien!!!

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#674

Victoire de la A 10 à 9. big_smile Défaite de la B.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#675

Papa poule a écrit :

Victoire de la A 10 à 9. big_smile Défaite de la B.

bien vu les gars !!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#676

Quel bel hommage pour le Frit. De la haut il a du vous applaudir et être fier de votre victoire. Allez le RCMB

Papa poule a écrit :

Victoire de la A 10 à 9. big_smile Défaite de la B.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#677

Bonjour l'homme à la moto, J'ai un peu idée sur ton identité (pilier il me semble). Si elle s'avère juste je t'envoie un grand salut (même si je me trompe sur l'identité je te salut quand même) de ma bresse et espère que ta convalescence avance dans le bon sens. Connaissant le Président et ses relations avec le Frit je suis certain que la minute aura été demandée et respectée. Amicalement.

lomalamoto a écrit :

J'espère que les dirigeants vont demander une minute de silence demain à Lons.... Salut au Frit...il sera toujours au siège... La pateauge...

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#678

grosse pensee pour le FRIT,mes tres sinceres condoleances.

#679

Salut pompe, c'est OK pour le 03!

No scrum - No win

#680

Allez les PLEUS!!!! a écrit :

Salut pompe, c'est OK pour le 03!

C est ok!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#681

Bravo Gégenne...:P

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#682

Salut Bresse01...t'as tout bon! J'aurais bien aimé me faire traiter de Pateauge une dernière fois par le Frit...un gentil râleur..po pop pop... Salut à tous...le RCMB relève la tête!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#683

Petit message à Jumbo. Il y a quelques jours tu te ventais d'avoir manger sur ta térasse en plein moi de janvier ... et ces jours ci,...... tu déneiges la piscine? tongue:P:P

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#684

En tout cas j'espère que tout va bien pour ta famille Jumbo.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#685

Papa poule a écrit :

Petit message à Jumbo. Il y a quelques jours tu te ventais d'avoir manger sur ta térasse en plein moi de janvier ... et ces jours ci,...... tu déneiges la piscine? tongue:P:P

le fond de l'air est un peu frais mais beau ciel bleu et soleil sont là, et au pire y'a un peu de gniole pour dégivrer...:P

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#686

Papa poule a écrit :

En tout cas j'espère que tout va bien pour ta famille Jumbo.;)

tout le monde va bienn!!!! j'espère qu'il en est de même pour toi !!!! smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Séries