Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#659

Un nouveau championnat repart dès dimanche. Ravivez toutes les forces vives du RCMB pour le sauver des eaux troubles dans lesquelles il se trouve. Travailler pour sauver le club du naufrage. Allez les gars remonter les manches !!!

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#660

Papa poule a écrit :

Tout va bien au niveau de mon transite intestinale Gros Blond. Je te remercie de t'en inquiéter. Pour le reste ton autoévaluation me convient . Quand à mon point de vue il ne t'intéresse pas plus que celui d'un autre, alors pour le débat dans l'intéret commun.... Concentre toi sur ta mission et essaie de sauver ce qui peut l'être, c'est-à-dire notre place en honneur. Bonne chance aux gars du Montceau pour dimanche.

T'inquietes pas pour moi je sais ce que j'ai a faire ou plutot ce que j'ai a semblent de faire pour reprendre tes mots

Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

#661

JUMBO a écrit :
palou a écrit :

vous venez à Lons ce dimanche, soyez les bienvenus!

j'y serai pas mais merci pour la bienvenue. smile

J'y serai pas non plus mais bons matchs aux équipes en espérant pour ma part,tu t'en doutes Palou ,que Montceau soit meilleur que LONS. Que le meilleur gagne.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#662

Salut POMPE.... toujours OK pour samedi?????

No scrum - No win

#663

Ok pour samedi allez les pleus!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#664

merci Chat pour ce soir et bonne chance à toi et tes proches dans ta nouvelle destination. Cela à été un plaisir de revoir Cobra des dombes PEP'S Dédé et compagnie...;)

Dernière modification par Papa poule (05/03/2010 22:46:08)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#665

Bonjour les amis, C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre le décès de Mr FAVIER René, dit le Frit, tonton frit pour certains. Je garderai en mémoire sa gentillesse et son dévouement pour le RCM. A la fois responsable des maillots, rédacteur des feuilles de match et Barman à ces heures le Samedi et dimanche soir au siège Rue du pont, il restera à jamais un des piliers du club des anées 70 à 90. Un grand Dirirgeant s'en est allé rejoindre les Dieux du Rugby. sad:( Sincères condolèances à sa famille.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#666

J'ai appris ce décès également. Bresse 01 tu as très bien résumé le personnage. Il y a un paquet d'anciens du club qui vont se remémorer d'inoubliables souvenirs... Sincère condoléances à la famille.

Dernière modification par Papa poule (06/03/2010 22:58:21)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#667

Papa poule a écrit :

merci Chat pour ce soir et bonne chance à toi et tes proches dans ta nouvelle destination. Cela à été un plaisir de revoir Cobra des dombes PEP'S Dédé et compagnie...;)

J'espère que t'as pas abusé de la potion magique.....?????

No scrum - No win

#668

bon les amis, prenez les doudounes et les moonboots car il neige sur Lons et c'est bien blanc!!!

#669

BRESSE01 a écrit :

Bonjour les amis, C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre le décès de Mr FAVIER René, dit le Frit, tonton frit pour certains. Je garderai en mémoire sa gentillesse et son dévouement pour le RCM. A la fois responsable des maillots, rédacteur des feuilles de match et Barman à ces heures le Samedi et dimanche soir au siège Rue du pont, il restera à jamais un des piliers du club des anées 70 à 90. Un grand Dirirgeant s'en est allé rejoindre les Dieux du Rugby. sad:( Sincères condolèances à sa famille.

Encore une figure qui s'en va.......Sincères condolèances à sa famille.

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#670

J'espère que les dirigeants vont demander une minute de silence demain à Lons.... Salut au Frit...il sera toujours au siège... La pateauge...

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#671

Papa poule a écrit :

merci Chat pour ce soir et bonne chance à toi et tes proches dans ta nouvelle destination. Cela à été un plaisir de revoir Cobra des dombes PEP'S Dédé et compagnie...;)

Oh oui que ça fait plaiz de revoir les potes !! ça m'a refait penser aux 2 belles années qu'on a passé en F3 avec nos deux bons vieux coachs, ça me manque tout ça.

Inoxidable du stade Dijonnais

#672

Grosse pensée pour le frit, qui nous a accompagné sur tous les terrains de France avec fidelité, dévouement et passion. Ce bénévole aura marqué des générations de joueurs du rcmb.

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries