Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#645

Papa poule a écrit :
JUMBO a écrit :
Papa poule a écrit :

Victoire de MONTCEAU 13 à 6 devant BOURBON. big_smile

bravo, ils n'ont pas été en potée !!!!!!!!!!!!! En tout cas, superbe moment passé avec tous les "anciens"(y'en a encore qui des beaux restes.... sur la piste de danse...) et encore merci Papa poule et Maman coq pour l'accueil !!!!!!! smile

Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? big_smiletongue Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...

La gniole était bonne, c'est le retour dans le chud qui a été long, on aurait dit qu'on traversait l'australie, y'avait des kangourous qui se promenait dans le têto......:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#646

Papa poule a écrit :
JUMBO a écrit :
Papa poule a écrit :

Victoire de MONTCEAU 13 à 6 devant BOURBON. big_smile

bravo, ils n'ont pas été en potée !!!!!!!!!!!!! En tout cas, superbe moment passé avec tous les "anciens"(y'en a encore qui des beaux restes.... sur la piste de danse...) et encore merci Papa poule et Maman coq pour l'accueil !!!!!!! smile

Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? big_smiletongue Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...

Désolé mon petit, mais les semaines sont difficiles en ce moment et y'avait un match a assuré le lendemain !!

Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

#647

dommage papa poule de ne pas te croiser dans cette 2° phase,bonne fin de saison a vous.

#648

gros blond 71 a écrit :
Papa poule a écrit :
JUMBO a écrit :

bravo, ils n'ont pas été en potée !!!!!!!!!!!!! En tout cas, superbe moment passé avec tous les "anciens"(y'en a encore qui des beaux restes.... sur la piste de danse...) et encore merci Papa poule et Maman coq pour l'accueil !!!!!!! smile

Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? big_smiletongue Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...

Désolé mon petit, mais les semaines sont difficiles en ce moment et y'avait un match a assuré le lendemain !!

Tu avais un match le lendemain. Cela n'était pas le cas des personnes qui avait payé leur entrée comme les autres et qui pensaient poursuivre un peu plus loin dans la nuit cette sympathique soirée. C'est dommage, car certains d'entre eux venaient à une initiative du RCMB pour la première fois... Les semaines difficiles le sont pour tout le monde en ce moment, et les occasions de se détendre ne sont pas très nombreuses...

Dernière modification par Papa poule (01/03/2010 18:44:03)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#649

BRESSE01 a écrit :

Ca sent bon le renouveau. Suggestion pour les prochains matchs : Organisation d'une Soirée toutes les semaines tongue. salut mon p'tit Jumbo;)

Oui, mais attention aux controles anti-dopages!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#650

Salut les kangourous

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#651

pompe à roulette a écrit :
BRESSE01 a écrit :

Ca sent bon le renouveau. Suggestion pour les prochains matchs : Organisation d'une Soirée toutes les semaines tongue. salut mon p'tit Jumbo;)

Oui, mais attention aux controles anti-dopages!!!

Salut pompe et salut BRESSE01!!!

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#652

Papa poule a écrit :
gros blond 71 a écrit :
Papa poule a écrit :

Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? big_smiletongue Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...

Désolé mon petit, mais les semaines sont difficiles en ce moment et y'avait un match a assuré le lendemain !!

Tu avais un match le lendemain. Cela n'était pas le cas des personnes qui avait payé leur entrée comme les autres et qui pensaient poursuivre un peu plus loin dans la nuit cette sympathique soirée. C'est dommage, car certains d'entre eux venaient à une initiative du RCMB pour la première fois... Les semaines difficiles le sont pour tout le monde en ce moment, et les occasions de se détendre ne sont pas très nombreuses...

avec tout ça, on n'a pas été en retard pour la messe le matin !!!!:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#653

vous venez à Lons ce dimanche, soyez les bienvenus!

#654

Papa poule a écrit :
gros blond 71 a écrit :
Papa poule a écrit :

Ca va JUMBO? T'as bien récupéré. T'as apprécié la gniole? big_smiletongue Si t'as besoin y'en rna... Pour samedi comme tu l'as dit, belle soirée. Dommage pour la fin un peu rapide...

Désolé mon petit, mais les semaines sont difficiles en ce moment et y'avait un match a assuré le lendemain !!

Tu avais un match le lendemain. Cela n'était pas le cas des personnes qui avait payé leur entrée comme les autres et qui pensaient poursuivre un peu plus loin dans la nuit cette sympathique soirée. C'est dommage, car certains d'entre eux venaient à une initiative du RCMB pour la première fois... Les semaines difficiles le sont pour tout le monde en ce moment, et les occasions de se détendre ne sont pas très nombreuses...

Depuis quand la politique du je paye donc je merite est la tienne ? Malgre tout je pense et j'espere que les gens ce sont bien amusés !! Mais en meme temps je vois meme pas pourquoi j'essaye de discuter avec toi !!

Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

#655

Oulala gros blond!!! Tu fais une jolie pirouette. Tu aimes bien manipuler les esprits avec tes formules. Et bien il me semble que lorsque les gens participent à une soirée et qu'a 3 heures du matin il y a encore pas mal de monde sur la piste de danse ( parce qu'ils s'amusent bien), le DJ peu faire un peu de rab pour les satisfaire. Ca n'est pas demander la lune... Tu es bien capable de faire 70 mn en première sans t'entraîner... Mais bon comme tu le dis, la discussion entre nous est difficile, les manières de fonctionner sont trop opposées. Il y a ceux qui font et ceux qui donnent l'impression de faire. Je laisse le soin à ceux qui nous connaissent de nous placer là où ils veulent...

Dernière modification par Papa poule (02/03/2010 16:23:19)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#656

Papa poule a écrit :

Oulala gros blond!!! Tu fais une jolie pirouette. Tu aimes bien manipuler les esprits avec tes formules. Et bien il me semble que lorsque les gens participent à une soirée et qu'a 3 heures du matin il y a encore pas mal de monde sur la piste de danse ( parce qu'ils s'amusent bien), le DJ peu faire un peu de rab pour les satisfaire. Ca n'est pas demander la lune... Tu es bien capable de faire 70 mn en première sans t'entraîner... Mais bon comme tu le dis, la discussion entre nous est difficile, les manières de fonctionner sont trop opposées. Il y a ceux qui font et ceux qui donnent l'impression de faire. Je laisse le soin à ceux qui nous connaissent de nous placer là où ils veulent...

Manipulation ? tu sais tres bien que je ne dis que ce que je pense... Rassure moi tu ne fais pas un caca nerveux juste parce que la soirée s'est arrêtée a 3h30 du mat (si je rajoute le rab de 30 min). Et de plus je suis toujours ouvert au débat quand il est dans l'intérêt commun... Maintenant je suis a ta disposition pour m'expliquer ton point de vue constructif et objectif si tu me mets dans la categorie de ceux qui donnent l'impression de faire. Et pour infos les 70 min je m'en passerai bien !!

Dernière modification par gros blond 71 (02/03/2010 17:39:41)

Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

#657

Tout va bien au niveau de mon transite intestinale Gros Blond. Je te remercie de t'en inquiéter. Pour le reste ton autoévaluation me convient . Quand à mon point de vue il ne t'intéresse pas plus que celui d'un autre, alors pour le débat dans l'intéret commun.... Concentre toi sur ta mission et essaie de sauver ce qui peut l'être, c'est-à-dire notre place en honneur. Bonne chance aux gars du Montceau pour dimanche.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#658

palou a écrit :

vous venez à Lons ce dimanche, soyez les bienvenus!

j'y serai pas mais merci pour la bienvenue. smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

Séries