Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#617

c'est le feu sr ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#618

Salut pompe, à Gégenne il y a le feu aussi? La F3 se rapproche...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#619

Papa poule a écrit :

Salut pompe, à Gégenne il y a le feu aussi? La F3 se rapproche...

arrête tes bêtisses

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#620

Comme annoncé dans le journal (voir plus haut) les seniors A de Montceau joueront contre St Firmin (au stade J. Garnier) le mercredi 24 fevrier à 19h00. Pour quelques joueurs (ceux de Montceau et St Firmin présents en séléction ) ça fera 3 matchs en une semaine. Aussi bien que les pros...(et les pros ne sont pas heureux quand ça se passe comme ça). Les équipes B joueront leur match à Montceau dimanche 21 ( deux matchs à Montceau pour la B contre St Firmin...). Ce match de séléction va se jouer en même temps qu'un nombre important de matchs reportés en honneur...

Dernière modification par Papa poule (18/02/2010 21:32:03)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#621

salut papa poule, je suis d'accord avec toi!! 3 matchs en huit jour c'est pas top...c'est pas le même investissement entre un match et un entrainement...les chocs son plus rudes! mais bon , il ne vous reste plus qu'à....

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#622

Perso il ne me reste plus qu'à hmm:/:/:/:/:/ rien concernant le rugby.... mis à part les souvenirs avec certains coéquipiers.

Dernière modification par Papa poule (19/02/2010 16:55:40)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#623

Bon courage à vous Pikachu et bonne chance pour les matchs à venir.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#624

merci papa poule

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#625

je derais à j.bouveri demain!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#626

pompe à roulette a écrit :

je derais à j.bouveri demain!

si je résiste au choc face à cergy:(:cool:

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#627

salut

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#628

Bon courage aux deux équipes (Montceau et St Firmin) ce soir. J'espère que tout se passera bien pour les deux équipes.

Dernière modification par Papa poule (24/02/2010 12:13:00)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#629

Papa poule a écrit :

Bon courage aux deux équipes (Montceau et St Firmin) ce soir. J'espère que tout se passera bien pour les deux équipes.

Moi j'ai mis RCFS gagnant sur un tout petit score et j'espère que tes collègues auront la politesse de ne pas gagner en terrain presque neutre Mais bon le RCM à fait la surprise à d'autres clubs alors méfiage !!! Bon match à eux !!

#630

RCFS 26 RCM 10 2 belles équipes et un très joli match

Séries