Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#603

Jouer sur un terrain comme celui de dimanche dernier est surement dangereux et heureusement personne ne c'est blessé (à part un ou deux nez rouges mais rien à voir avec la météo) Par contre , si la rencontre RCFS RCM a lieu , elle se joue à Jean Garnier à 19 H alors la , échauffement réduit pour les gars qui finissent tard , et sans doute effectif incomplet Etat du terrain dimanche dernier

#604

au niveau du classement je suis d accord avec toi papa poule mais au niveau des points dans mon cas ca me penalise,car si je gagne il marque 0 points alors que sans jouer il vont en marquer environ 4

#605

Papa poule a écrit :

salut à tous. Je viens de lire le journal de saône et loire et j'ai remarqué quelques articles étonnants. Comme vous le savez tous de nombreux matchs ont été repoussés en raison de la météo très capricieuse cette année. Mais doit-on faire jouer des [h=#CCFFFF]amateurs[/h] en semaine? Le garçon qui se sera tapé son poste de la journée à son boulot sera-t-il vraiment opérationnel? Ne mettra-t-il pas sa santé en danger en jouant à fond, sans retenue, mais avec une préparation de match plus réduite?...Je crois qu'il existe un réglement et que le système des péréquations en fait partie. Le comité ainsi que les joueurs sont-ils responsables des problèmes de météo? La réponse est non. Ce système de péréquation n'est certe pas très reluisant mais il me semble être le plus adéquate et le plus juste au problème posé (sachant que tous les clubs ou la plupart des clubs subiraient ces péréquations et que ça n'aurait pas une grande incidence sur les classements des poules). Ce n'est que mon avis...

le probleme du boulot n'est a mon sens pas recevable car effectivement on est amateur et certains gars font les postes et bossent aussi le dimanche je t'en parle en connaissance de cause et cela ne m'a jamais empeche de jouer le dimanche

#606

Il y a quand même plus de garçons qui travaillent la semaine que le dimanche...Kalika tu es un "cas particulier" qui s'est organisé depuis peut-être longtemps pour travailler et jouer le dimanche. Pour les autres, leur vie n'est pas organisée de la même manière. Et jouer en semaine ne fait pas partie de cette organisation.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#607

on ne peut pas demander la même chose à un joueur de Fédérale 1 qu'à un joueur d'Honneur, déjà que certains ne viennent pas aux deux entrainements en semaine.

#608

cela ne me choque pas de faire un match en semaine exeptionnelement surtout avec des petits deplacements que les gars viennent a l'entrainement ou a un match je ne vois pas trop la difference et en debut de saison il arrive de faire des matchs amicaux en semaine et cela ne derange personne

#609

Ce qu'il faut savoir c'est que certains vont faire 3 matchs en 7 jours : le 21 selection, le 24 st firmin et le 28 bourbon pour les joueurs de montceau !! La je suis d'accord avec papa poule pour un fois c'est bcp et dangereux

Il n'a que dans le dictionnaire que réussite vient avant travail

#610

Pas sur que se soit un problème car , les équipes B ne jouant pas tu peux toujours préserver tes joueurs de sélection en piochant dans l'équipe réserve et jouer le 21 et le 28 soit 2 dimanches de suite n'est pas extraordinaire

#611

C'est ça Legrosfifi, et gros blond envoie l'équipe B de Montceau pour jouer à St Firmin....

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#612

kalika a écrit :

cela ne me choque pas de faire un match en semaine exeptionnelement surtout avec des petits deplacements que les gars viennent a l'entrainement ou a un match je ne vois pas trop la difference et en debut de saison il arrive de faire des matchs amicaux en semaine et cela ne derange personne

Sauf que là ce ne sont pas des matchs amicaux... lors d'un entraînement tu peux gérer ton efforts même si tu n'as pas manger un bon repas sportif après ta journée de boulot. L'argument santé (pourtant fondamentale) n'étant pas recevable pour tout le monde je pense qu'il y a un autre souci avec ces matchs en semaine, comment font les gars qui bossent en déplacement? A ce sujet je pense qu'il y aurait des inégalités pour le bon déroulement des championnats et ça c'est inacceptable.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#613

J'ai pas dis ça , je dis que comme nous vous avez peut-être 1 ou 2 joueurs qui jouent en sélection , sans parler de faire jouer la B , tu peux bien trouver de quoi remplacer tes joueurs si tu veux les préserver L'effectif ne sera surement pas complet pour les 2 équipes , il faudra bien composer avec les joueurs dont tu dispose !!

#614

En parlant de ce que j'ai vu dans le journal ce matin je ne pensais pas que tant de monde se manifesterait. Ce qui est bien c'est que ça a un peu animé ce poste. Pour le reste, les entraîneurs et dirigeants feront leurs choix. J'ai juste donné un avis personnel . Je ne cherche pas à l'imposé. Bons matchs à tous.

Dernière modification par Papa poule (16/02/2010 20:47:19)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#615

Legrosfifi, passe bien un salut amical de ma part à Ali.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#616

Pas de soucis se sera fait !! Pour le coté sportif , un match joué est plus équitable qu'un calcul sur tapis vert même si chacun sait à quoi s'attendre en début de championnat

Séries