Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#589

Pas vu le doigt Papa Poule....C'était un doigt généreux? (un doigt donneur!!!). Tu sais ce que j'en pense...dans ce cas là, il faut lui dévisser la tête et lui ch... dans le cou! En tout cas félicitations aux "gars du Montceau"...j'en ai encore des frissons!!! Merci!!!!!!!!

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#590

Bravo les gars encore deux comme ça et avec un peu de chance vous pourriez-même finir dans les quatre premiers !!!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#591

Papa poule a écrit :

salut allez les pleus, t'es pas au boulot? Encore un fonctionnaire qui allonge son week end....:lol:

C'est ma seule demi-journée de libre de la semaine!

No scrum - No win

#592

Vous faites ce que vous voulez avec Montchanin les copains mais j'espère que vous viendrez pas nous foutre le bordel (35 points y'a pas de place sur notre tableau ) à St Firmin !!

Dernière modification par Legrosfifi (08/02/2010 21:16:49)

#593

lomalamoto a écrit :

Pas vu le doigt Papa Poule....C'était un doigt généreux? (un doigt donneur!!!). Tu sais ce que j'en pense...dans ce cas là, il faut lui dévisser la tête et lui ch... dans le cou! En tout cas félicitations aux "gars du Montceau"...j'en ai encore des frissons!!! Merci!!!!!!!!

J'ai mal aux abdos à cause de toi...:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#594

Papa poule a écrit :
PEP'S a écrit :

Ouahhh trop content pour vous les copains, continuez dans ce sens et le maintien sera assuré. ROUGES ET BLANCS, ALLEZ ALLEZ ROUGES ET BLANCS,...

Bravo à vous aussi PEP'S. Même si il semble que ça a été difficile.

Dur et rugueux...très rugueux !!

Inoxidable du stade Dijonnais

#595

BRESSE01 a écrit :

C'est bien les p'tits gars. Continuez à travailler et tout rentrera dans l'ordre. Papa Poule Fait attention à ton coeur : c'est pas bon pour les artères de s'énnerver wink Ne connaissant pas tous les pseudo, si Sebrugby71 est la personne a qui je pense, je suis triste de sa réaction envers un club qu'il a cotoyé depuis tout petit.:(:( J'espère me tropmper de personne

je te rassure, tu te trompes de personne.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#596

Ah bon me voila rassuré wink

Papa poule a écrit :
BRESSE01 a écrit :

C'est bien les p'tits gars. Continuez à travailler et tout rentrera dans l'ordre. Papa Poule Fait attention à ton coeur : c'est pas bon pour les artères de s'énnerver wink Ne connaissant pas tous les pseudo, si Sebrugby71 est la personne a qui je pense, je suis triste de sa réaction envers un club qu'il a cotoyé depuis tout petit.:(:( J'espère me tropmper de personne

je te rassure, tu te trompes de personne.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#597

bon, papa poule, j'arrive pas à m'organiser pour passer en bourgogne afin de rapporter ce merveilleux maillot collector. mais tout arrive un jour... même un braillard qui débarque des vosges avec un maillot rouge sous le bras. alors comme ça le montceau s'est ressaisi, ça fait plaisir, les p'tits gars ils vont quand même pas aller se faire chier en promotion quand même, ça fait une belle motivation pour cette fin de saison j'espère. à bientôt.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#598

A bientôt Megadoug et bonnes péréquations à St Dié...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#599

Papa poule a écrit :

A bientôt Megadoug et bonnes péréquations à St Dié...

eh mais décidément vous êtes tous des gros sadiques en ce moment ! c'est déjà assez douloureux comme ça neutral

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#600

D'après le blog du RCMB, les rencontres RCMB Bourbon de dimanche sont reportées en raison de la météo très hivernale.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#601

salut à tous. Je viens de lire le journal de saône et loire et j'ai remarqué quelques articles étonnants. Comme vous le savez tous de nombreux matchs ont été repoussés en raison de la météo très capricieuse cette année. Mais doit-on faire jouer des [h=#CCFFFF]amateurs[/h] en semaine? Le garçon qui se sera tapé son poste de la journée à son boulot sera-t-il vraiment opérationnel? Ne mettra-t-il pas sa santé en danger en jouant à fond, sans retenue, mais avec une préparation de match plus réduite?...Je crois qu'il existe un réglement et que le système des péréquations en fait partie. Le comité ainsi que les joueurs sont-ils responsables des problèmes de météo? La réponse est non. Ce système de péréquation n'est certe pas très reluisant mais il me semble être le plus adéquate et le plus juste au problème posé (sachant que tous les clubs ou la plupart des clubs subiraient ces péréquations et que ça n'aurait pas une grande incidence sur les classements des poules). Ce n'est que mon avis...

Dernière modification par Papa poule (16/02/2010 11:56:14)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#602

A j'oubliais, on ne peut pas mettre en avant les risques pris par certains arbitres dimanche dernier par la tenue d'un match à moins 4 degrés et proposer un match en semaine à des sportifs AMATEURS . C'est prendre un risque important dans les deux cas... Cela n'est aussi que mon avis.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries