Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#575

trou de balle!!! tongue

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#576

cou cou

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#577

Allez Montceau! Une victoire contre le leader Montchanin et ça prometterait une bonne deuxième phase pour sauver la saison.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#578

Défaite de la B 31 à 6 contre Montchanin, mais victoire logique et mérité de la A contre Montchanin 34 à 15 avec bonus offensif à la clé. Si les gars reproduisent ce genre de match la place en honneur sera d'actualité pour la saison à venir. Messages perso: - bravo à Marcel d'or pour son 100% au pied ainsi que pour la qualité de son animation dans le jeu courant; - l'autre message s'adresse à sebrugby71. Ton doigt d'honneur tu peux te le mettre dans le derrière... lorsque l'on se félicite d'être un bon éducateur on montre l'exemple en évitant de prendre 60 jours de suspension et de plus on assume cette sanction en l'accomplissant. Sur ce coup là tu as été d'une médiocrité terrible. J'aurais aimé en discuter avec toi mais tu t'es sauvé à la récéption. Bravos en tout cas aux gars du Montceau.;)

Dernière modification par Papa poule (07/02/2010 21:10:58)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#579

Merci papa poule, tu vois il est 22h20 et la dernière pénalité de la journée viens d'être transformé également;) sur ce bonne nuit et bonne vacances à toi !

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#580

bravo au rcmb

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#581

bravo au rcm et je confirme ton commentaire quand a l attitude generale de la star des entraineurs de montchanin,je les attends avec impatience en 2°phase,bonne nuit a toi mon petit papa poule. t a vu on a gagne a lons,les 2 equipes.

#582

Ouahhh trop content pour vous les copains, continuez dans ce sens et le maintien sera assuré. ROUGES ET BLANCS, ALLEZ ALLEZ ROUGES ET BLANCS,...

Inoxidable du stade Dijonnais

#583

Marcel d'Or a écrit :

Merci papa poule, tu vois il est 22h20 et la dernière pénalité de la journée viens d'être transformé également;) sur ce bonne nuit et bonne vacances à toi !

Ca fait du bien Marcel...:D J'espère que tu n'as pas été trop court sur la dernière pénalité...:lol: Bonne vacances à tous les trois.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#584

Papa poule a écrit :
Marcel d'Or a écrit :

Merci papa poule, tu vois il est 22h20 et la dernière pénalité de la journée viens d'être transformé également;) sur ce bonne nuit et bonne vacances à toi !

Ca fait du bien Marcel...:D J'espère que tu n'as pas été trop court sur la dernière pénalité...:lol: Bonne vacances à tous les trois.

A ce rythme là, il va bientôt etre obligé de déménager.....

No scrum - No win

#585

PEP'S a écrit :

Ouahhh trop content pour vous les copains, continuez dans ce sens et le maintien sera assuré. ROUGES ET BLANCS, ALLEZ ALLEZ ROUGES ET BLANCS,...

Bravo à vous aussi PEP'S. Même si il semble que ça a été difficile.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#586

Hier j'ai assisté à une belle parodie de rugby.... 12 cartons sur l'ensemble du match avec deux séquences à 13 contre 15 .... Difficile de s'imposer à l'extérieur dans ces conditions et après on s'étonne que les jeunes arretent le rugby!!!!

No scrum - No win

#587

salut allez les pleus, t'es pas au boulot? Encore un fonctionnaire qui allonge son week end....:lol:

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#588

C'est bien les p'tits gars. Continuez à travailler et tout rentrera dans l'ordre. Papa Poule Fait attention à ton coeur : c'est pas bon pour les artères de s'énnerver wink Ne connaissant pas tous les pseudo, si Sebrugby71 est la personne a qui je pense, je suis triste de sa réaction envers un club qu'il a cotoyé depuis tout petit.:(:( J'espère me tropmper de personne

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Séries