Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#561

Et toi tu vas voir Vierzon.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#562

Cet après midi version rouge et blanche d'Autun en emporte le vent. avec l'espoir que ce sera le vent de la victoire pour le RCMB wink Allez Montceau !!!!!!!

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#563

Le score, please

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#564

Victoire du rcm 12-06 à autun.Bonne semaine à tous biz.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#565

Bravo les p'tits gars : Mais ne vous endormez pas sur vos lauriers wink

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#566

Le début de la révolte? Je l'espère. Bravo en tout cas aux joueurs de la A. Marcel n'oublie pas de nous donner le score de la B.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#567

bravo aux petits montcelliens!!!! p.s : est ce que les coach vous ont emenés voir invictus au ciné samedi soir? soyez les capitaines de vos âmes

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#568

victoire également de la B, une quarantaine de point à zéro. Malheureusement une grosse blessure de frère roger au bout de 2 minutes. J'espère qu'il va mieux bon rétablissement.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#569

Qu'est-ce qu'il a eu? As-tu son n° de tel (donne le moi en MP Marcel).;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#570

salut les poneys

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#571

salut jeune quine.:o

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#572

Pas de match ce week end pour nos rouge et blanc.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#573

Bonne fête marcel!!!!

No scrum - No win

#574

salut les tapettes

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Séries