Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#533

MégaDOUG a écrit :
Papa poule a écrit :
JUMBO a écrit :

ben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)

Ca tombe bien c'est un samedi...

salut bande de trous du cul ! big_smile

C'est à cause de l'équipe de bal qui est dans le trou que tu dis cela?:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#534

à ton avis ? moi ça m'a bien fait rire smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#535

En tout cas je te passe bien le bonsoir et salut bien les copains de St Dié de ma part. A+;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#536

Papa poule a écrit :

Salut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la famille pour cette prestation collective dans les pages sportives du journal de Saône et Loire . Belle famille d'escrimeurs. - Marcel, vous avez fait un bien joli Anatole qui t'as quand même couté un carton rouge samedi matin à ton réveil....:D

Merci Mr !!! ça va donner!!!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#537

Merci mon ami pour ce message de sympathie. Je souhaite à beaucoup de parents de vivre les moments intenses comme nous les avons vécus en famille. Par contre avec le stress ce n'est pas toujours très bon pour le coeur wink Vive le sport

Papa poule a écrit :

Salut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la famille pour cette prestation collective dans les pages sportives du journal de Saône et Loire . Belle famille d'escrimeurs. - Marcel, vous avez fait un bien joli Anatole qui t'as quand même couté un carton rouge samedi matin à ton réveil....:D

Dernière modification par BRESSE01 (13/01/2010 08:37:24)

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#538

Papa poule a écrit :

Salut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la famille pour cette prestation collective dans les pages sportives du journal de Saône et Loire . Belle famille d'escrimeurs. - Marcel, vous avez fait un bien joli Anatole qui t'as quand même couté [h=#00CCFF][font=Arial]un carton rouge [/font][/h]samedi matin à ton réveil....:D

C'est pour ça qu'il décrochait pas son téléphone alors....

No scrum - No win

#539

je vois que le forum reprend de l'activité avec des nouveaux et les fidèles anciens. salut allez les pleus, quand est ce que vous passez à la maison?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#540

pompe à roulette a écrit :

je vois que le forum reprend de l'activité avec des nouveaux et les fidèles anciens. salut allez les pleus, quand est ce que vous passez à la maison?

Assez rapidement si t'as du café!!!!!!

No scrum - No win

#541

J ai de l Irish

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#542

Pas de défaite ou victoire ce dimanche car les terrains sont interdits et en plus il semble que le comité est dicidé de reporter les matchs à une date ultérieure.

Dernière modification par Papa poule (15/01/2010 18:38:32)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#543

Papa poule a écrit :

Pas de défaite ou victoire ce dimanche car les terrains sont interdits et en plus ils semble que le comité est [h=#00CCFF]dicidé[/h] de reporter les matchs à une date ultérieure.

Sage dicision!

No scrum - No win

#544

Nous aussi reporté par contre entrainement dimanche matin de 08h à 10h, on va être nombreux... Repas amélioré le midi, on devrait être plus nombreux... Prends du poids à force de pas jouer, suis à 111... Bises les montcelliens

Inoxidable du stade Dijonnais

#545

PEP'S a écrit :

Nous aussi reporté par contre entrainement dimanche matin de 08h à 10h, on va être nombreux... Repas amélioré le midi, on devrait être plus nombreux... Prends du poids à force de pas jouer, suis à 111... Bises les montcelliens

111 selection?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#546

pompe à roulette a écrit :
PEP'S a écrit :

Nous aussi reporté par contre entrainement dimanche matin de 08h à 10h, on va être nombreux... Repas amélioré le midi, on devrait être plus nombreux... Prends du poids à force de pas jouer, suis à 111... Bises les montcelliens

111 selection?

lol:lol:

Inoxidable du stade Dijonnais

Séries