Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#519

MégaDOUG a écrit :
PEP'S a écrit :

Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

toujours aux avants-postes ! tu frappes personne cette fois-ci !

Suis tout gentil moi wink. Bises mon vieux MegaDOUG

Inoxidable du stade Dijonnais

#520

Tu peux faire une soirée la veil d un match, on est pas en top 14

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#521

pompe à roulette a écrit :

Tu peux faire une soirée la veil d un match, on est pas en top 14

Il a besoin de ses 12 heures de sommeil par nuit!!!!:lol:

No scrum - No win

#522

Petit footing dans la neige ce matin (7 km quand même). Très agréable mise à part la gamelle du milieu de parcours...:lol:

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#523

Papa poule a écrit :

Petit footing dans la neige ce matin (7 km quand même). Très agréable mise à part la gamelle du milieu de parcours...:lol:

400 km dans la neige cet ap midi, très agréable et sans chasser du cul!!!

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#524

Pompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voiture? wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#525

Papa poule a écrit :

Pompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voiture? wink

j'ai roulé avec le frein à main tout le trajet pour pas me faire prendre par les radars

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#526

salut joker

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#527

salut pompe a y es la belle auto est arrivée et j espere que t as mis les chaines

#528

pompe à roulette a écrit :
Papa poule a écrit :

Pompe tu as des MP, peux tu y répondre. Alors, elle va bien la nouvelle voiture? wink

j'ai roulé avec le frein à main tout le trajet pour pas me faire prendre par les radars

C'est ça d'acheter un cayenne!!!!!

No scrum - No win

#529

PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

ben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#530

JUMBO a écrit :
PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Ca devrai être sympa cette soirée, [size=15]ça me dirai bien[/size]...

ben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)

Ca tombe bien c'est un samedi...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#531

Papa poule a écrit :
JUMBO a écrit :

ben on devrait être dans le coin, si y reste de la place on va viendre, ça va rappeler des souvenirs......:)

Ca tombe bien c'est un samedi...

salut bande de trous du cul ! big_smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#532

Salut à tous. trois messages speciaux: - Jumbo je t'ai répondu - Bresse01, félicitation à toute la famille pour cette prestation collective dans les pages sportives du journal de Saône et Loire . Belle famille d'escrimeurs. - Marcel, vous avez fait un bien joli Anatole qui t'as quand même couté un carton rouge samedi matin à ton réveil....:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries