Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#505

Comme au bon vieux temps n'est ce pas Papa Poule wink Malgré tout ils auraient pu être un peu plus nombreux. Et vu la météo qui est prévue je doute qu'ils soirent plus Vendredi. Pourtant confection d'un Bonhomme de Neige ce serait suympa d'être assez nombreux wink Encore une fois Meilleurs Voeux à tous et à toute la basse cour des Gautherets smile

Marcel d'Or a écrit :

1 tour de lac et salle.

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#506

Papa poule a écrit :

Salut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D

Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????

No scrum - No win

#507

j'espère que papa poule y sera présent et dans la même forme que l'an passé.Et vive le gambadou !

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
Papa poule a écrit :

Salut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D

Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#508

Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#509

Papa poule a écrit :

Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

Inoxidable du stade Dijonnais

#510

PEP'S a écrit :

Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

toujours aux avants-postes ! tu frappes personne cette fois-ci !

Dernière modification par MégaDOUG (07/01/2010 23:11:02)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#511

Papa poule a écrit :

Salut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D

marcel s'est trompé car il s'est entraîné au stade des allouettes, c'est pour cela qu'il n'y avait que 11 joueurs

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#512

Marcel d'Or a écrit :

j'espère que papa poule y sera présent et dans la même forme que l'an passé.Et vive le gambadou !

Allez les PLEUS!!!! a écrit :
Papa poule a écrit :

Salut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D

Ils seront peut etre plus nombreux à la soirée dansante du mois de février...????

moi aussi je veux danser le gambadou

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#513

PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

Et bien y'a cas...:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#514

Papa poule a écrit :
PEP'S a écrit :
Papa poule a écrit :

Pas de souci mon petit Marcel, maman et papa poule seront là à la soirée dansante. Pour le match de dimanche c'est reporté, même chose pour les gamins samedi.

Ca devrai être sympa cette soirée, ça me dirai bien...

Et bien y'a cas...:D

Fait chier avec ces matchs qui vont être reportés ( a mon avis 2 ), va falloir jouer en février donc pas simple...Ca me tente poutant...

Inoxidable du stade Dijonnais

#515

moi aussi?

#516

PEP'S y a cas demander à faire tourner l'effectif plétorique de l'équipe du COC et prévoir d'être en repos ce dimanche là, comme les pros.:lol:

Dernière modification par Papa poule (08/01/2010 17:46:25)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#517

Roro tu vas sur le blog du RCMB et tu as toutes les infos sur cette soirée.;)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#518

Papa poule a écrit :

PEP'S y a cas demander à faire tourner l'effectif plétorique de l'équipe du COC et prévoir d'être en repos ce dimanche là, comme les pros.:lol:

J'ai regardé le calendrier et on reçoit ARRAS le lendemain hmm. Vraiment dommage, j'aurai bien aimé retrouver les amis montceliens.

Inoxidable du stade Dijonnais

Séries