Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#491

c est assez rescent

#492

pour ton frere je savais

#493

Serais-tu Alex?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#494

le jocker a écrit :

c est assez rescent

C'est pas si récent que ça car ça fait maintenant deux saisons que je n'entraîne plus...

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#495

qui c est?

#496

coucou

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#497

Papa poule a écrit :
le jocker a écrit :

c est assez rescent

C'est pas si récent que ça car ça fait maintenant deux saisons que je n'entraîne plus...

Il boit du jus d'orange et joue dans BATMAN!!!!!

No scrum - No win

#498

les joueurs du rcmb n'ont pas l'air d'avoir pris comme bonne résolution pour cette nouvelle année de venir s'entrainer le mardi. 11 présents et seulement 4 joueurs qui jouent régulièrement en équipe fanion. peut-être que vendredi nous serons plus, il y a le repas de noel après l'entrainement. bref nous verrons bien...biz bonne journée à tous.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#499

les joueurs du rcmb n'ont pas l'air d'avoir pris comme bonne résolution pour cette nouvelle année de venir s'entrainer le mardi. 11présents dont seulement 4 joueurs de l'équipe fanion. peut être que vendredi nous serons plus, il y a le repas de noel après l'entrainement. bref nous verrons bien...biz bonne journée à tous.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#500

Je pense que le match de dimanche ne se jouera pas à moins que St Firmin possède un chauffage spécial pour dégeler et déneiger le terrain... On va dire que c'est pour ça que les gars ne sont pas venu hier... Au fait, Marcel, vous avez fait des 400m ou vous êtes allés en salle?

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#501

1 tour de lac et salle.

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#502

BIEN VU PAPA POULE MAIS C ETAIT FACILE

#503

Salut Jocker.;) Marcel, je suis rassuré j'ai eu peur que vous fassiez un 15 contre 15 sur terrain gelé et non roulé... (tu vas me dire 15 contre 15 alors que vous êtes 11 présents, c'est pas facile):D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#504

Pompe t'as un nouveau MP.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Séries