Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

#463

Meilleurs voeux de bonheur à tous ceux de ce poste ainsi qu'aux amoureux du RCMB. Et bien sûr que tout le monde prenne du plaisir.....sur et en dehors du pré.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#464

Papa poule a écrit :

Meilleurs voeux de bonheur à tous ceux de ce poste ainsi qu'aux amoureux du RCMB. Et bien sûr que tout le monde prenne du plaisir.....sur et en dehors du pré.

Etoile des neiges....pays merveilleux !!!

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

#465

Chauffe Marcel, Chauffe!!!!!!:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#466

Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#467

JUMBO a écrit :

Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)

bonne année à tous ! et que la trompe soit toujours vigoureuse (quoi d'autre à souhaiter finalement...)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#468

je rajouterai juste mon p'tit Jumbo : Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes sans oublier les expatriés wink

JUMBO a écrit :

Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

#469

BRESSE01 a écrit :

je rajouterai juste mon p'tit Jumbo : Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes sans oublier les expatriés wink

JUMBO a écrit :

Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)

smile

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#470

MégaDOUG a écrit :
JUMBO a écrit :

Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)

bonne année à tous ! et que la trompe soit toujours vigoureuse (quoi d'autre à souhaiter finalement...)

tu changeras pas......bonne année à toi!!! et essaie de marquer quelques essais cette année, j'en barit d'avance!!!:lol:

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

#471

es que le pere noel a ramener qqlques joueuse pour montceau car y a l air d en avoir besoin bon courage lol

#472

Salut jocker. Si le père Noël a ramené quelques nouveaux, j'espère que ceux-ci joueront mieux que tu n'écris...:P:P:D

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#473

le jocker a écrit :

es que le pere noel a ramener qqlques joueuse pour montceau car y a l air d en avoir besoin bon courage lol

salut mon petit joker, je pense en effet qu'il y a plus de mère noel que de père noël au rcmb. ça change bien de ton temps

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#474

salut papapoule tu as bien digéré les paupiettes? pour moi c'étais impecable, on remet ça quand tu veux

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

#475

JUMBO a écrit :
MégaDOUG a écrit :
JUMBO a écrit :

Meilleurs voeux à tous les montcelliens et montcelliennes bien sûr !!:)

bonne année à tous ! et que la trompe soit toujours vigoureuse (quoi d'autre à souhaiter finalement...)

tu changeras pas......bonne année à toi!!! et essaie de marquer quelques essais cette année, j'en barit d'avance!!!:lol:

pourquoi changer ? tant qu'on veut pas me liquider c'est que les gens me supportent (et moi aussi je me supporte donc ça va). pour les essais, en tant que deuxième ligne ça va pas être évident... mais bon, vu qu'on joue à 12 finalement tout est possible hmm

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#476

bonjour a toi papa poule je vé ésayer de plus faire de fote quen je crierai sur se blaug sinon pour quen la reprize avec lais montceliens bon curaje a eu sinon meilleurs voeux a toi

Dernière modification par le jocker (04/01/2010 19:52:32)

Séries