Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

On peut la faire à 4 cette réunion si elle est obligatoire. wink

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

Bonne fête a tous

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Joyeux Noël à toutes et à tous.

/

Coucou

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

salut ma poule

Salut pompe ou salut ma couille si tu préfères.;)

/

bon ben... j'fais comme tout le monde : salvé les bourguignons ! (et saluez aussi les bourguignonnes pour moi tant qu'à faire).

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

bonne annee 2010 a toi et toute ta famille papa poule et courage au RCM

Bonne année a tous les amis du rcmb

Il faudra beaucoup de courage pour terminer cette saison et sauver le club de la descente. Au vue du classement on comprend que la decision de refuser la montée est lourde de conséquence.

Pompe, en parlant de monter descendre...ce soir, ne fait pas comme dimanche dernier et prend soin de ton petit estomac. tongue:D

/

Meilleurs Voeux pour 2010 à tous les Amis du RCMB Que cette nouvelle année vous apporte plein de d'amour et de Bonheur Amitiés à tous

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Bonne et heureuse année à la famille papa poule !!! joies,bonheur, et surtout une bonne santé qui ,je n'en doute pas !!!:P Je pense que le rèveillon se sera bien passé avec de bonnes bts !! quel abus !!t'as vue quand t'as bu ????:o:o:o:o:o: Bisous d'Anèmone !! lol:cool:

Bonne année

Séries