Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Je ne parle pas le parigo roll

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

allez les pleus tu chantes comme une casse !

"Le rugby ne fait pas vivre plus vieux, mais fait vivre plus jeune".

C'est ting la marque de la casse? (casse ting ....) tongue Bon dimanche.

/

Croute?

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Pompe, merci d'avoir envoyé un petit mot à la fin de ton voyage! tonguemad

/

mon petit papa poule un joyeux noel a toi et a toute ta famille.gros bisous a vous.

Merci roro. Pour info un ancien dirigeant du rcm est décédé.

/

salut papa (noël) poule. je te souhaite de joyeuses fêtes à toi, à mère (noël) poule et à ta ribambelle de petites canettes. attention à ne pas rester coincé dans la cheminée. smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Merci Megadoug. Bonnes fêtes de fin d'année.;)

/

Papa poule a écrit :

Pompe, merci d'avoir envoyé un petit mot à la fin de ton voyage! tonguemad

le portable n a pas de réseau dans le 71

le rugby c'est un sport de ballon avec des hommes, lorsqu'on enlève le ballon il reste les hommes

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les inconditionnels du rcmb !!!!!:) Papa poule n'abuse pas de la goutte sinon c'est la crise qui te guette......:D

Allez les Croquants de Jacou

Il est bien des choses qui ne nous paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées
courage le vieux

De la bresse profonde, je souhaite à tous les Amateurs de Rugby ainsi qu'à leur famille et plus particulièrement aux Montcelliens un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année. big_smile:D

Gagner n'est pas un but, Mais Perdre n'est pas envisageable

Une pensée particulière aujourd'hui à notre ami Laurent qui nous a quitté il y a trois ans.

/

Papa poule a écrit :

Une pensée particulière aujourd'hui à notre ami Laurent qui nous a quitté il y a trois ans.

Oui, grosse pensée pour notre ami... Va falloir qu'on programme une réunion de reprise et programmer l'assemblée qui est obligatoire. Bon noël à toutes et à tous

Inoxidable du stade Dijonnais

Séries