Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne parle pas le parigo
allez les pleus tu chantes comme une casse !
C'est ting la marque de la casse? (casse ting ....) Bon dimanche.
Croute?
Pompe, merci d'avoir envoyé un petit mot à la fin de ton voyage!
mon petit papa poule un joyeux noel a toi et a toute ta famille.gros bisous a vous.
Merci roro. Pour info un ancien dirigeant du rcm est décédé.
salut papa (noël) poule. je te souhaite de joyeuses fêtes à toi, à mère (noël) poule et à ta ribambelle de petites canettes. attention à ne pas rester coincé dans la cheminée.
Merci Megadoug. Bonnes fêtes de fin d'année.;)
Papa poule a écrit :Pompe, merci d'avoir envoyé un petit mot à la fin de ton voyage!
le portable n a pas de réseau dans le 71
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les inconditionnels du rcmb !!!!!:) Papa poule n'abuse pas de la goutte sinon c'est la crise qui te guette......:D
De la bresse profonde, je souhaite à tous les Amateurs de Rugby ainsi qu'à leur famille et plus particulièrement aux Montcelliens un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année. :D
Une pensée particulière aujourd'hui à notre ami Laurent qui nous a quitté il y a trois ans.
Papa poule a écrit :Une pensée particulière aujourd'hui à notre ami Laurent qui nous a quitté il y a trois ans.
Oui, grosse pensée pour notre ami... Va falloir qu'on programme une réunion de reprise et programmer l'assemblée qui est obligatoire. Bon noël à toutes et à tous