Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sais pas si je vais y aller....suis encore un peu faible... et puis 3g avec des béquilles....si je me vautre...le caoutchouc risque de relâcher!!!
bonjour a tous le rcm et a toi papa poule ; bonne choucroute, ne pas pas abuser de la biere?
Papa poule a écrit :Alors lomalamoto, tu récupères bien? Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je constate que tu n'as pas perdu ta bonne humeur et ton sens du bon mot.;) Samedi soir choucroute au siège et dimanche matin...:lol:
Choucroute le samedi soir, dimanche saucisse sur le trottoir!
pompe à roulette a écrit :Papa poule a écrit :Alors lomalamoto, tu récupères bien? Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je constate que tu n'as pas perdu ta bonne humeur et ton sens du bon mot.;) Samedi soir choucroute au siège et dimanche matin...:lol:
Choucroute le samedi soir, dimanche saucisse sur le trottoir!
sauf si tu serres des dents...:D
lomalamoto a écrit :Sais pas si je vais y aller....suis encore un peu faible... et puis 3g avec des béquilles....si je me vautre...le caoutchouc risque de relâcher!!!
le plastic c'est fantastique, le caoutchouc super doux mais je l'avoue sans complexe je suis adepte du latex.......( tu te rappels qui chantait ça?;))
Dernière modification par Papa poule (26/11/2009 07:27:01)
Salut les nostalgiques
Salut Pompe. Alors ça y est, t'es plus dans le rouge?
Papa poule a écrit :Salut Pompe. Alors ça y est, t'es plus dans le rouge?
Non c est bon mais j ai peur car Noël arrive!
Salut à tous. Réveil difficile ce matin. La langue toute verte...:lol: Cou d'argile, inscrit toi puisque tu nous lis! Pompe, pas de saucisse sur le trottoire ce matin. Lomalamoto, j'espère que tu récupères et que tu vas te sentir plus fort de jours en jours. Hier, appéro à l'ancienne....
Dernière modification par Papa poule (30/11/2009 07:25:22)
Papa poule a écrit :Salut à tous. Réveil difficile ce matin. La langue toute verte...:lol: Coup d'argile, inscrit toi puisque tu nous lis! Pompe, pas de saucisse sur le trottoire ce matin. Lomalamoto, j'espère que tu récupères et que tu vas te sentir plus fort de jours en jours. Hier, appéro à l'ancienne....
T'as mis ta langue où il fallait pas!!!!
Allez les PLEUS!!!! a écrit :Papa poule a écrit :Salut à tous. Réveil difficile ce matin. La langue toute verte...:lol: Coup d'argile, inscrit toi puisque tu nous lis! Pompe, pas de saucisse sur le trottoire ce matin. Lomalamoto, j'espère que tu récupères et que tu vas te sentir plus fort de jours en jours. Hier, appéro à l'ancienne....
T'as mis ta langue où il fallait pas!!!!
y fait partie de la GET-SET.......:D
salut les lezards
pompe à roulette a écrit :salut les lezards
Ca te dis pour samedi?????
Ils ont pas la grippe à Bayonne ou au stade Français?